Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Un week-end en cabriolet

Note : (0 vote)
Un week-end en cabriolet

En totale exclu pour elleadore.com, une de nos journalistes a testé, le temps d'un week-end, le dernier petit bijou de PGO : un cabriolet sexy et ultra flashy !

J'ai aimé...

- Son mini gabarit - Ses belles courbes - Sa reprise lors des dépassements - Son adhérence à la route même à grande vitesse

Pas tellement aimé

- Son petit coffre- Sa capote non automatique- Son levier de vitesse un peu dur

Infos pratiques

Intérieur cuir - pommeau de vitesse en aluminium - cadran de bord chromé - Air conditionné - vitres et rétroviseurs électriques - autoradio-lecteur CD - Volume du coffre : environ 110 dm3 - Capacité du réservoir : 42 litres - Vitesse maximum : env. 200 Km/h - Accélération 0-100 Km/h : environ 7 s. - Nombre de soupapes : 16 - Position moteur : central transversal - Consommation moyenne en ville/sur autoroute/sur nationale : 12,1/6,6/8,7 - Prix de base : 39 900 euros.

En totale exclu pour elleadore.com, une de nos journalistes a testé, le temps d'un week-end, le dernier petit bijou de PGO : un cabriolet sexy et ultra flashy !

Paris, 18h30, la voiture de mes rêves m'attend pour une échappée champêtre... 1ère surprise de taille : mes 3 sacs ne tiennent pas dans le coffre XXS de la voiture, situé sur le devant... Et pas question non plus d'accrocher un cintre !!! Zut.

Vendredi, sur le périph'

Direction le périph' et ses traditionnels embouteillages, l'occasion pour moi de découvrir que je ne passe pas inaperçue. Les mecs se tordent tous le cou sur le passage de la voiture. Bon point pour elle !

" Je profite de son excellente reprise pour doubler à gogo..."

A 130, sur l'autoroute...

Une fois sur l'autoroute, avec un sourire béat, je profite de son excellente reprise pour doubler à gogo... j'adooore ! Cependant, lâchée sur les chapeaux de roues, j'avais totalement oublié de remettre la capote... 2ème surprise : celle-ci est manuelle.

Samedi soir : je me pavane en ville !

Samedi soir, 20h, je descends parader en ville avec ma nouvelle voiture... Pas de bol, après 7 essais de créneau, les curieux affluent déjà autour de moi. Quelle idée j'ai eu de la choisir en rouge... Tant pis, je ferme la capote, même s'il fait un peu sombre à l'intérieur.

Un dimanche à la campagne...

16 h, plein soleil, cheveux aux vents, cap vers un après-midi au lac, via les petites routes de campagne. Tenue de route impeccable, c'est bien sur la nationale que la Cévenne est le plus à l'aise.

Lundi, mission accomplie

9h30 du mat', retour (toujours remarqué) à son proprio sur les Champs Elysées. Dur, dur de quitter ce petit joyau, qui m'allait pourtant comme un gant.

Par Fanny C.

 

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Merveilleuse reprise de Crazy in Love
Musique Certaines reprises apportent une âme supplémentaire à...
Et si cet été on tentait le road trip à vélo
Sport Vous hésitez encore sur la destination de vos vacances ?...
Les anecdotes de Cora #4
Nature Ce soir on se couche moins bêtes !
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme