Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Une majorité de A :

La décoratrice minimaliste

Mais aussi...

Quelle décoratrice êtes-vous?

Une majorité de B

Une majorité de C

 

La minimaliste (un brin maladroite) : moins j'entasse mieux je me porte.

C'est votre mot d'ordre déco ! Chez vous, c'est le strict minimum.

Non pas que vous n'aimez pas la déco, mais ce n'est pas votre priorité, ni votre point fort. Vous aimez vivre dans un environnement simple, jamais surchargé.

Il n'y a pas de mal à cela...

Sachez tout de même qu'un petit cocon bien décoré peut provoquer des accès de bonne humeur, cela serait dommage de trop s'en priver !

Si l'envie vous prend, mettez vous à la peinture : vous y découvrir un moyen de vous relaxer et de vous vider la tête...

 

Mon secret spécial minimaliste

Si la déco vous est trop insupportable, ou que vous avez tendance à vous planter les clous au beau milieu de la main : abandonnez, partez faire du shopping, mieux vaut éviter les dangers !

Mon conseil lecture spécial minimaliste

Le bricolage des paresseuses de C. Fradet aux éditions Marabout. Vous y apprendrez à vous occuper comme il faut de vos petits travaux d'intérieur, à bichonner vos plantes vertes et à vous dépatouiller en cas de panne inopinée.

Le guide du tout propre De Claudine Wayser aux éditions Solar.Parce que ce n'est pas tout de vouloir un appartement simple et sans prise de tête, encore faut-il qu'il soit parfaitement nettoyé. Vous trouverez dans ce livre des conseils pour faire disparaître les tâches difficiles, vos tissus , vos rideaux et vivre dans un intérieur impeccable.

Votre objet déco spécial minimaliste

Une chambre tout inclus (voir notre article)

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme