Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Vitaminez-vous !

Vitaminez-vous !

Un coup de mou ? Pour booster nos défenses et notre humeur, rien de tel qu'une cure de vitamines: Variez les plaisirs, avec nos deux programmes tutti frutti.

Soin lumière Maori, 90 euros pour 1 h. Institut Clarins, 4 rue Berteaux Dumas, 92200 Neuilly-sur-Seine (01 46 41 94 14) ou 10 rue de Babylone, 75007 Paris (01 45 44 06 19)

Recettes tirées de " Jus, smoothies et Co " (Hachette pratique)

Programme numéro 2 : Je m'évade avec les fruits exotiques

En institut

- En découvrant les vertus du kiwi

Pourquoi le kiwi ? C'est le fruit qui contient le plus de vitamines C et E.

En gros, ma peau va s'offrir une vraie cure d'énergie (donc de jeunesse). Et en plus, ça sent bon !

Ambiance : feutrée, sur fond de petite musique jazzy. Je me sens comme à la maison.

Le soin : Après un doux peeling à la poudre de citron et de papaye pour dégommer les cellules mortes, l'esthéticienne applique le soin " éclat du jour " tout en douceur, grâce à des pressions avec les paumes des mains. L'idée ? Drainer les toxines pour éclaircir mon teint et raffermir mes traits. En plus, ses mouvements suivent ma respiration... Plus relaxée, tu meurs.

Ca c'est top : la serviette chauffée dans le bas du dos et le massage jusqu'au bout des doigts pendant la pose du masque. Je peux piquer un somme ?

A la maison

- En concoctant un masque à la bananeTout doux, tout doux, comme là-bas... Je ralentis le rythme avec cet onguent apaisant : j'écrase une banane bien mûre, j'ajoute une cuillère à café de miel et une autre d'huile d'amande douce (en pharmacie). Et je prends mon temps : j'attends 15 minutes pour rincer.

- En me préparant un smoothie " Tropical "Je presse une demi orange, j'ajoute la chair d'une tranche d'ananas et d'1/4 de mangue + 10 cl de lait. 30 secondes au blender. Servez, dépaysez...

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

J'ai testé… Les masques capillaires made in Sephora
Mode Les masques en question nous promettent des cheveux tous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme