Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Vivement l'été avec Monki !

Note : (0 vote)
Vivement l'été avec Monki !

Ca y est, la petite sœur d'H&M a débarqué en France ! La boutique Monki est ouverte depuis le 28 mars 2013 et on a déjà repéré quelles pièces à petit prix à s'offrir !

Ca y est, la petite sœur d'H&M a débarqué en France ! La boutique Monki est ouverte depuis le 28 mars 2013 et on a déjà repéré quelles pièces à petit prix à s'offrir !

Avec H&M, on n'est jamais au bout de nos surprises. Le groupe suédois avait une marque ultra fun sous le bras et on n'était même pas au courant !

Heureusement, l'erreur est réparée. Nous, les petites Françaises, voyons enfin déferler une avalanche de pièces ultra désirables à prix mini, venues tout droit de Scandinavie.

Ca se passera où ?

Au 96 de la rue de Provence, à Paris, pour la première boutique. L'eshop n'est toujours pas traduit en français mais les anglophiles peuvent commander : la livraison est disponible pour la France.

Pour les chanceuses qui sont ou passeront dans la capitale, il faut savoir que les boutiques Monki sont à l'image de la philosophie de la marque : fun, créatives, féériques. Entrer dans une boutique Monki, c'est être accueillie dans un monde sous-marin peuplé de créatures fantastiques, de carrousels géants...

C'est un univers magique rempli d'accessoires funky et de fringues street sophistiqués...

Bref du pur style suédois !

On découvre donc avec joie (hystérie ?) les pièces printemps-été 2013 en avant-première.

Pantalon à basques, cropped sweat, salopette ultra large, top graphique et boots cosmiques sont vendus entre 5 et 200 euros. Parfait pour changer souvent de look !

Les inspirations de cette collection mêlent les quatre éléments à la technologie... pour un résultat excentrico-chic !

Côté ambassadrices françaises, la marque a choisi de faire appel à quatre fashionistas : les blogueuses mode Adeline Rapon, Vanessa Perroud et Typhaine Augusto et la chanteuse Piu Piu.

A quand des boutiques dans toute la France ?

 

Copyright photos : Boe Marion

Plus d'infos ici : www.monki.comBoutique Monki - 96 rue de Provence - Paris 8ème

 

Vous aimerez aussi
Voyage Cette adorable boutique se situe en Australie et c'est...
Culture Ou comment avoir envie d’acheter 14 maisons et...
shopping Ça fleure bon le printemps avec Anne Fontaine ! Et ça,...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme