Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Vos murs sont blancs ? Il faut les habiller !

Note : (0 vote)

C’est bien joli d’avoir repeint tout l’appart, mais voyez, les murs sont tout blancs ! On ne vas quand même pas laisser ça comme ça non ? Voilà quelques solutions pour égayer vos murs.

Vos murs sont blancs ? Il faut les habiller !

On va pas lister tous les sites et boutiques qui vendent ou permettent d’imprimer et acheter des photos pour vos murs, on ne s’en sortira pas. On vous a juste fait une petite sélection, largement de quoi vous lancer.

1- On achète des posters pour pas cher.

Plusieurs options. La version la plus économique, en passant par un site comme http://www.allposters.fr. Les choix sont particuliers, mais les prix sont assez compétitifs.

2- On met un peu plus le prix mais on a de belles créations.

Autre option, pour des posters plus originaux, rendez-vous sur Wall Editions, http://www.walleditions.com/fr/, des posters de qualité, des créations originales et modernes, largement de quoi faire briller vos murs. Le choix est limité, mais vous allez voir, c’est beau.

3- On a franchement les moyens et on achète de la photo d’art.

Enfin, pour les plus fortunés, rendez-vous sur Yellow Korner pour acheter des magnifiques photos de grands photographes, à des prix relativement abordables (tout est relatif). On trouve aussi des boutiques physiques ici et là. Le site est par là : http://www.yellowkorner.com

4- On imprime ses propres photos.

Et ben oui, y’a pas de raison. On a pas payé son appareil photo 3 ou 400 euros pour pas rentabiliser le truc. Sur Photobox il vous sera possible d’imprimer à un prix relativement correct et dans des délais tolérables vos plus beaux clichés. http://www.photobox.fr/

5- On fait encadrer.

Et pour ça, on va chez Ikea ou Castorama, avec les bonnes mesures, et on hésite pas. Il y’a des cadres pour pas trop cher avec des « vitres » en plexi, moins chères que celles en verre, plus sécurise, et plus légères.

Alors, vous attendez quoi ? 

Vous aimerez aussi
Culture Nicolas Bruno s'endort comme nous tous, mais quand il...
Insolite Donald Trump n'a pas fini de nous surprendre mais...
Famille Voici un joli tutoriel pour apprendre à faire des mini...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme