Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Votre circuit spas à Melbourne et dans le Victoria

Votre circuit spas à Melbourne et dans le Victoria

Après avoir fait un stop à Melbourne, puis dans la Péninsule de Mornington, direction le Daylesford à la découverte de trésors beauté et bien-être ! A vous le spa gastronomique, à moins que vous ne préfériez un spa avec vue sur un sublime ciel étoilé ?

Après avoir fait un stop à Melbourne, puis dans la Péninsule de Mornington, direction le Daylesford à la découverte de trésors beauté et bien-être ! A vous le spa gastronomique, à moins que vous ne préfériez un spa avec vue sur un sublime ciel étoilé ? Continuez donc votre circuit de spas dans la région du Victoria en Australie !

 

Etape 3 - Cultivez votre bien-être et votre gourmandise au Salus Spa / Lake House !

Cette "maison sur le lac" pas comme les autres a été créée en 1984 par Alla et Allan Wolf-Tasker. Un lieu avec une sacrée personnalité !

Un lieu de repos arty et gourmand !

Une adresse à la fois artistique comme Allan et son atelier d'artistes ouvert à ceux qui le souhaitent. Une adresse gourmande, aussi, avec ses produits locaux et bio, sa cave à vins, ses cours de cuisine (Alla a même sorti un livre de cuisine). Plusieurs guides de gourmets ont d'ailleurs récompensé l'hôtel, alors !

Car au début, il y avait un restaurant (tendance "locale") dont le talent des chefs a finalement inscrit Daylesford dans le circuit des gourmets. Complété par une cave de 10 000 bouteilles, un hôtel de charme, un "kitchen garden", puis une collection d'art (celle du propriétaire et artistes australiens qu'il expose) et un spa.

La tête dans les nuages... et les arbres !

Au Salus Spa, on prend un bain d'eau minérale dans sa cabane perchée dans les arbres et les soins signature suivent aussi le rythme des saisons : essences d'eucalyptus, de pin du jardin en hiver, ou "vintage & vine" en automne, concombre et aloé vera en été ou rose et agrumes au printemps.

Des menus équilibrés sont aussi proposés par le spa. A vous de voir quelle gastronomie vous choisissez ?

Soins signature Salus Bliss Signature Body Treatment (75 minutes) : 160 eurosPlus d'infos : www.lakehouse.com.au/spa

 

Etape 4 - Détendez-vous la tête dans les étoiles au Peppers Mineral Springs Retreat !

Bienvenue dans cette guest house luxueuse au style Art Deco. Les amatrices de belles choses seront conquises par l'ambiance sereine qui y règne.

Twilight express !

Le corps dans un cocon vaporeux (un bain chaud thermal) et la tête dans les étoiles, c'est l'expérience proposée dans ce lieu lors des longues nuits d'hiver en Australie. Le moment le plus propice à l'observation de l'univers et des étoiles.

Le lieu possède aussi un sauna où les pierres de basalte sont infusées à la lavande. Un bon préambule detox avant de se laisser aller aux nombreux soins de ce spa, notamment le "cocon minéral".

Lâchez prise !

En apesanteur, sur un lit légèrement immergé (sans être mouillée), enveloppée dans une serviette chaude à l'eau thermale, une fois la boue appliquée.

Côté visage, après un examen pointu de la peau, laissez-vous aller à l'infusion minérale, une exfoliation à la vapeur combinée aux plates et minéraux les plus ciblés. Un massage de la tête et l'application d'un masque complètent ce soin divin.

Starry Starry Night, tous les vendredis 19h-21h (60 minutes) : 55 eurosMineral Cocoons (45 minutes) : 110 eurosPlus d'infos : www.peppers.com.au/springs/

Pour en savoir plus sur Melbourne et le Victoria, les bonnes adresses, les diverses régions, les événements et bien d'autres choses encore, nous vous invitons à visiter le site www.visitmelbourne.com/fr Blog officiel : www.melbourne-australie.com

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Seven Sisters sort aujourd'hui au cinéma
Ciné C'est le film événement de la rentrée, porté par la...
Aznavour a son étoile à Los Angeles
People Hollowood reconnait l'immense talent de Charles Aznavour
Mes astuces pour voyager pas cher
Voyage Qui a dit qu'il fallait se ruiner pour partir en...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme