Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Week-end décalé et arty à Bruxelles

Découvrir des galeries d'art contemporain, les lieux tendance qui font la capitale, C'est ce que propose l'agence Art Process fondée par Eric Mézan en 2000. Visite guidée à Bruxelles.

 

 

Passionnée d'art contemporain, vous avez envie d'investir, mais vous avez besoin de conseils pour faire de vos coups de coeur des achats raisonnés ? Ou vous avez envie de changer vos croûtes d'Ikea par des photos noir et blanc ou des tableaux, qui vont changer votre intérieur ?

Les déambulations artistiques d'Art Process sont faites pour vous !

Explications autour d'un voyage pas comme les autres à Bruxelles.

" Bruxelles : un week-end intense nous attend ! "

Ne vous attendez pas à flâner dans la ville... Place à des rencontres avec ceux, qui font l'art contemporain et visite des lieux incontournables arty.

Samedi matin :

Tout juste débarqués du Thalys, un bus entraîne notre d'une vingtaine de personnes dans un quartier, qui monte à Bruxelles : St-Jans Molenbeek.

Loyer peu élevé, grands lofts à réhabiliter... font le bonheur de jeunes talents, comme Hervé Ic, un français, qui vient de s'installer dans la ville et ne regrette pas son choix. Sa peinture figurative s'articule autour de paysages, de fleurs mais aussi de portraits.Plus d'infos sur www.herveic.com

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme