Rechercher

Welondres.com le spécialiste du week-end à Londres réussi !

Welondres.com le spécialiste du week-end à Londres réussi !

Welondres.com propose des départs quotidiens en Eurostar à tarifs ultra négociés, des hôtels charmants au cœur de Londres ainsi que des excursions, spectacles, titre de transport et Pass Vip afin de vivre un séjour confortable et dépaysant au beau milieu d'une des plus vivantes capitales européennes !

Soldes d'Hiver 2013 à Londres :

Comme chaque année, Londres sonne le coup d'envoi de ses célèbres soldes d'hiver (winter sales) à partir du "Boxing Day": le lendemain de Noël ! Les soldes débutent donc officiellement le 26 décembre et il n'y a pas de date de fin officielle pour ceux-ci : chaque magasin choisit en fonction de ses ventes.

En règle générale, vous pouvez profiter de bonnes réductions (de 30% à 70% dès le premier jour !) et dénicher les perles rares du 26 décembre à la mi-janvier !

Amies shopaholic, il est temps de succomber !

Que ce soit sur Oxford Street où vous trouverez toutes les grandes enseignes (Zara, H&M, Primark, River Island, New Look, Top Shop, Pull and Bear, Urban Outfitter, et bien d'autres encore parmi les plus de 300 magasins de la rue!), dans les boutiques "So British" de Regent Street (Burberry, Hackett, Liberty's, Laura Ashley, etc) ou encore dans les grands et célèbres magasins, vous trouverez votre bonheur.

Voici quelques idées pour profiter des soldes à Londres:

- Le célébrissime Harrod's, qui propose des réductions très importantes sur les articles de luxe et dans tout le magasin. Outre ses bonnes affaires, vous apprécierez aussi les lieux (devenus un monument à part entière !), et la devise du célèbre magasin: "Omnia, omnibus, ubique" ("tout, pour tout le monde, de partout" !)

- Le célèbre magasin John Lewis, lui, se vante de proposer les prix les plus compétitifs sur ses articles de qualité !

- Rendez-vous également au paradis des soldes: Selfridges. C'est un magasin où vous trouverez 6 étages d'articles ultra-soldés (mode femme, homme, enfant, maroquinerie, chaussures, mais aussi cosmétiques) !

Que faire le jour de l'an à Londres ?

Bien que le 1er janvier soit un jour férié au Royaume-Uni, la journée peut être une très bonne opportunité pour visiter Londres et ses nombreux musées, attractions et boutiques. Des loisirs sont disponibles, mais il convient de noter que les horaires sont un peu moins souples avec des fermetures plus tôt que d'habitude.

- Admirez les majorettes, fanfares, danseurs et comédiens du West End à la grande parade de Londres, prévue chaque année le jour de l'an ! Le spectacle passe par Piccadilly Circus, Regent Street, Pall Mall, Trafalgar Square, Whitehall et Big Ben ! Pour encore plus de visibilité, vous pourrez accéder aux tribunes temporaires, afin de profiter au maximum du spectacle !

- Envolez-vous à bord du London Eye pour jouir d'une vue admirable sur Londres et la Tamise ! Pour le premier jour de l'année 2013, le London Eye propose une coupe de champagne servie à bord afin de pouvoir profiter confortablement de votre expérience !

- Le fabuleux Musée de cire Madame Tussauds est également ouvert et propose au spectateur de découvrir des personnages populaires comme Usain Bolt, David Beckham, François Hollande...Idéal en famille ou en amoureux !

- Les fameuses galeries Tate Britain et Modern Britain retiendront votre attention et les musées Sherlock Holmes et Sommerset House vous enchanteront !

Le coffret cadeau week-end à Londres : la London Box !

Pour encore plus de bonheur toute l'année, Welondres.com vous a concocté une petite boite prête à offrir à vos adorables amis. Son léger poids n'est qu'illusion compte tenu de ce qu'elle renferme : un week-end à Londres pour 1 ou 2 personnes, train + hôtel compris. Le tout à partir de 269 euros.

De quoi rendre votre conjoint, vos amis, parents, enfants complètement crazy de Londres ! Un cadeau indispensable pour tout curieux ou addict de Londres.

Londres, cette mégalopole est l'une des villes les plus animées et cosmopolites au monde! L'heureuse personne qui recevra la London Box trouvera forcément son bonheur à Londres, parmi ses quartiers tous si différents les uns des autres, ses musées, galeries, théâtres, parcs, monuments célèbres, bars et boites de nuits branchées, et bien d'autres encore !

Que vous soyez amateurs de culture underground ou amateurs de quartiers chics et ambiances apaisées, vous trouverez ceci à Londres.

La London Box, un cadeau qui plaira à tous !

 

Retrouvez toutes les informations sur le site Welondres.com

 

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme