Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

white room2

De la chambre au salon en passant par le bureau ou la salle de bain, une petite touche blanc ivoire est toujours la bienvenue pour transformer les pièces de votre habitation en "White Room". Suivez-nous à travers cette immensité blanche pour un véritable shopping géant.

LE BUREAU

Le bureau est la pièce de la maison qui reçoit le plus d'éléments informatique et high-tech. Elle est logiquement la plus aisée à transformer en " White Room ".

Le premier changement concerne évidemment l'ordinateur. Les premiers à faire feu dans le domaine de l'esthétisme sont une fois de plus les designers d'Apple. Leur iMac tout intégré (disponible en 17, 20 et 24 pouces de diagonale) sont de véritables petites merveilles ! En plus d'être très peu encombrants, ils se montrent puissants et performants.

Les bases sont posées. Pour continuer le relooking de votre espace de travail, vous pouvez opter pour le clavier et souris sans fils Logitech dans les mêmes tons.

Les enceintes intégrées au iMac ne sont pas assez puissantes pour vous ? Aucuns soucis, le système 2.1 d'Altec Lansing prend le relais au pied levé. Son caisson de basses et ses deux haut-parleurs font parler leur puissance, sans oublier pour autant de revêtir une magnifique robe blanche laquée.

" Votre bureau à maintenant une toute autre allure. "

 

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Faire une invitation pour boire un thé
DIY Envie d'une pause créative ? Les tutos rigolos du boulot...
Seven Sisters sort aujourd'hui au cinéma
Ciné C'est le film événement de la rentrée, porté par la...
J'ai osé... Me teindre les cheveux en rose !
Mode J'en rêvais depuis mes 4 ans. Après différentes mèches...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme