Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

white room5

Note : (0 vote)

 

 

 

 

 

LA SALLE DE BAIN

" Cela peut paraître étrange, mais la salle de bain est loin d'être en reste en matière de high-tech ! "

Pourquoi ne pas installer cette magnifique radio numérique pour écouter les news du matin tout en se brossant les dents ? Elle se fond aisément dans le décor de votre pièce d'eau.

Il existe aussi cette drôle de grosse goutte qui s'accroche dans la douche. Cet étrange objet est prévu pour recevoir un iPod. Etanche il permet d'écouter en toute tranquillité vos morceaux favoris tout en vous savonnant. " I'm singing in the rain "... ce sont vos voisins qui vont être content.

PARTOUT

La maison n'est pas le seul endroit à profiter de cette déferlante blanche ! Il ne faut pas omettre que sans le lancement de l'iPod en 2001, cette mode n'existerait sûrement pas. Alors que l'informatique et le high-tech baignaient dans la morosité, la firme à la pomme fomentait une véritable petite révolution. Basé sur une technologie innovante, mais surtout sur un design ravageur, l'incontournable baladeur d'Apple à aujourd'hui dépassé les 100 millions de pièces vendues.

De nombreux fabricants informatiques se sont alors engouffrés dans la brèche en s'inspirant du design et de la couleur blanche ivoire du fameux lecteur MP3. Sony ou Asus ont lancé une gamme d'ordinateurs portables dans les mêmes tons.

Nintendo en fit de même avec sa petite console portable DS. Il faut dire que la recette est vendeuse.

L'excellent casque audio Sennheiser en est une parfaite illustration. Il est indéniablement identifié comme un élément de l'univers iPod. Pour d'autres, le blanc n'est qu'une couleur de plus à leur palette.

C'est le cas du petit téléphone MP3 Samsung, qui décliné sous de nombreux coloris, ne pouvait passer à côté de " l'Essentielle ". Par Romane Bizet

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

10 citations inspirantes de célébrités ayant connus l'échec
motivation Voici une liste de personnalités ayant dû surmonter de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme