Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Festival international Harpes au Max

Avis aux mélomanes et curieux à la recherche d'une destination pour le week-end de la Pentecôte ! La 2e édition du festival international Harpes au Max est l'occasion idéale pour allier musique, gastronomie, nature et découverte. Organisé par la Communauté de Communes du Pays d'Ancenis (COMPA), en partenariat avec les Harpes Camac et la ville d'Ancenis, ce festival unique en France destiné à toutes les générations se déroulera du 17 au 20 mai 2018. Les festivaliers provenant de la France entière pourront découvrir entre amis ou en famille la richesse culturelle et naturelle du Pays d'Ancenis en parallèle des concerts et animations du festival. Ils pourront profiter de sites et balades, de spécialités culinaires et vinicoles et trouver leur bonheur parmi les hôtels et chambres d'hôte réparties dans les communes du territoire. Certains hébergements proposent des offres spéciales festival à saisir sur la billetterie en ligne. A vos réservations !

LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DE TOUS LES

AMOUREUX DE LA HARPE

Unique en France, le festival Harpes au Max revient pour sa 2e édition du 17 au 20 mai 2018, avec une centaine de harpistes et musiciens du monde entier, professionnels reconnus comme ensembles amateurs, de registres de musique très variés : jazz, classique, pop/rock, celtique et world ! Concerts, ateliers, rencontres et animations investiront le Pays d'Ancenis, dans des lieux chargés d'histoire (Chapelle des Ursulines ou le Château à Ancenis), des salles de spectacle, ou encore des lieux de vie ou de passage.

Harpes au Max est le rendez-vous musical incontournable de tout un territoire mais il est également le point de rencontre de tous les amoureux de la harpe des quatre coins de France et au-delà, réunis autour de cet instrument surprenant pour 4 jours d'exception !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme