Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Tendance - L'été sera bohème chic

Bohème chic

Cet été sera bohème chic, alors voici quelques conseils pour adopter ce style boho chic si tendance l'été.
Le risque du ce look peut être un côté négligé, alors le tout est de jouer la carte du chic des belles matières, du blanc impeccables, des accessoires.

Voici tout ce que vous devez savoir et avoir dans votre garde-robe pour adopter ce style bohème chic de l'été.

Voici trois tenues que vous pourrez adopter cet été

Le style bohème romantique
Pour ce style on part sur quelque chose du pur, de classique, de simple et de léger idéal pour l'été.
On craquera pour une jolie robe blanche dans un coton léger, à la limite de la transparence, joliment agrémenter de petit broderie. On la choisira pas trop long, au-dessus du genou, idéalement bras nu.
Côté accessoires on fait simple, quelques bijoux mais pas trop. Mais ce qui est top avec ce style est que de par la simplicité de la tenue on peut se permettre de porter une jolie pièce comme une besace ethnique comme ici. En effet ce sac à main ethnique pourra être de couleur, brodé sans risque de l'effet too-much, puisque cette besace bohème sera associé à une robe blanche. On ne cumule donc pas les motifs.
Pour la coiffure, le plus simple est le mieux, alors pourquoi ne pas laisser simplement vos cheveux détachés.
Côté maquillage, on reste sur quelque chose de naturel, un coup d'eyeliner.

Le style bohème sexy
On reste dans le bohème chic, mais dans un esprit totalement différent.
On opte alors pour le mini short en jean, que l'on associera avec une joli tunique en coton blanc avec de jolies broderies ethniques. Pour varier votre tenue boho vous pourrez aussi craquer pour un mini-top en crochet que vous mettrez par-dessus votre maillot de bain.
Pour les chaussures, deux possibilités s'offrent à vous. Les sandales lacés en cuir, si sexy sur de joli jambes ou les santiags en cuir, voir des chaussures décorés de perles, plumes et motifs ethno.
Côté accessoire, il vous faudra un mini sac ethinque chic porté épaule, une paire de lunettes dans l'esprit rayban.
Pour la coiffure, on se fait plaisir en utilisant des accessoires cheveux, vous pourrez notamment opter une courounne de fleurs totalement bohème.
Côté maquillage, faite vous un regard de braise avec le smoky-eye.

Le style bohème hippie
Avec ce style on part sur une intérprétatiton totalement différente du bohème chic, et ce style sera parfait notamment lorsqu'il fait un peu plus frais.
Pour ce look il vous faudra un pantalon ajusté dans des tons chauds comme le marron ou le caramel. Pour la matière, on ira sur du coton ou du velours. On associera à ce pantalon pour un look boho chic une jolie blouse fluide, ou une chemise très ample.
Côté accessoire, il vous faudra une ceinture en cuir tressé, et des santiags. pour les bijoux on aimera multiplier les bracelets en variant les matières (cuir, bois, pierre), et mettre à son cou un long sautoire. Il vous faudra aussi un sac à main, et vous pourrez optez pour deux types. Le premier sera le sac en cuir à frange, et le second sera le sac ethnique que l'on prefera en porté épaule.
Pour la coiffure, on garde les cheveux avec détachés, mais on viendra y mettre une petite pièce cheveux, ou un headband tressé en cuir.
Côté maquillage, on joue sur le regard. Avec un regard profond et intense.

Pour Adopter ce look bohème voici ce dont vous aurez besoin
Les pièces de mode incontournables
- tunique en coton blanc
- le petit short en jean
- la maxi-robe blanche
- Le pantalon ajusté
- la blouse ample

Les accessoires de mode
- Des bijoux ethnique, mixant argent et turquoise
- une besace ethnique chic
- des headband
- des couronnes de fleurs
- des sandales en cuir

Mais attention
Il faut garder en tête quelques principes de précautions afin de ne pas faire de fausse note avec cette tendance.
Comme nous le disions en début d'article, le premier risque est de paraître négligé, c'est pourquoi votre tenue se devra d'être impéccable, et surtout si vous portez du blanc. On parle de bohème-CHIC, est une tunique tachée n'est absolument pas chic.
Ensuite on fait attention, à ne pas ressembler à un sapin de noel et pour cela on ne cumule pas les motifs entre différentes pièces de mode sinon on tombe vite dans le too-much.

Ou Faire votre shopping bohème Chic
Si vous partez cette été dans un lieu un peu gypset ( terme né de la contraction de gypsie, Jet-set) comme Formentera, Ibiza, Tulum il sera de faire votre shopping. Sinon voici quelque idée pour trouver faire votre shopping. Pour les vetements, vous pour bien évidemment faire un tour du Côté des friperies, ou de petites boutique de votre ville mais si vous cherchez en ligne vous pourrez notamment jetez un coup d'œil à des boutiques tels que Asos, mais surtout FreePeople. Du Côté des accessoires vous avez l'embarras du choix, puisque de nombreuses boutiques proposent ce style d'accessoire et notamment de bijoux comme BijouxCherie.com qui propose un large gamme de bijoux bohème et ethnique. Pour le sac à main il y a deux style, le sac à main en cuir à frange ou le sac ethnique pour le second je vous recommanderais la boutique www.SacPrincesse.com.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme