Hopeless Lingerie : du vintage à fleur de peau

Publié le Parclementine25
© Jo Duck

Ne vous fiez pas au nom de cette marque de dessous. Loin de nous " désespérer ", elle nous comble avec ses pièces toutes plus " cute " les unes que les autres. Avec elles, difficile de se sentir autrement qu'irrésistible !

« Hopeless Lingerie » : Ne vous fiez pas au nom de cette marque de dessous. Loin de nous « désespérer », elle nous comble avec ses pièces toutes plus « cute » les unes que les autres. Avec elles, difficile de se sentir autrement qu’irrésistible !

Combinaison « Ashley » en soie, Hopeless Lingerie : 98 euros

Copyright photo : Jo Duck

Gabrielle Adamidis et sa sœur Dominique se cachent derrière cette griffe de sous-vêtements glamour. Les deux femmes sont liées par la même envie : créer des pièces pour que toutes les femmes se sentent désirables. Pour cela, elles cultivent le vintage avec subtilité sans lésiner sur le confort.

Culottes à frous-frous ou taille haute, soutiens-gorge à voilette, jolis caraccos près du corps, porte-jarretelles à gros nœuds, combinaison aérienne, notre corps ne sait que choisir…

Soutien-gorge « Linda » en jersey, Hopeless Lingerie : 28 eurosCulotte « Shelly » en jersey, Hopeless Lingerie : 55 euros

Copyright photo : Jono Winnel

On craque pour les matières utilisées : de la soie, du satin, du jersey et même du velours ! De quoi me sublimer pour de longues veillées ou pour marquer le coup lors d’occasions particulières (un dîner aux chandelles avec mon homme, par exemple). Cette collection est une invitation à la rêverie.

En tout cas, chez elleadore, on est déjà toutes tombées éperdument amoureuses de ces dessous trop choux.

Porte-jarretelles « Cheryl » en soie, Hopeless Lingerie : 107 euros

Copyright photo : Jo Duck

Plus d’infos sur www.hopelesslingerie.com.au