Contribution de
mpillet
Culture   Ecrans  

Blue Jasmine : le nouveau film de Woody Allen

Le nouveau film de Woody Allen arrive à la rentrée. Dans Blue Jasmine, c'est son nom, on suit la vie d'une desperate housewife new-yorkaise en pleine crise de la quarantaine.

Blue Jasmine : le nouveau film de Woody Allen © Mars Distribution
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le nouveau film de Woody Allen arrive à la rentrée. Dans "Blue Jasmine", c'est son nom, on suit la vie d'une desperate housewife new-yorkaise en pleine crise de la quarantaine.

Que nous réserve le prochain Woody Allen ?

Une visite de San Fransisco !

Adieu l'Europe ! Après l'Italie ( To Rome with Love ), la France ( Midnight in Paris ), l'Angleterre ( Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu ) et Barcelone ( Vicky Cristina Barcelona ), Woody Allen est de retour aux États-Unis, entre New York et San Francisco !

Blue Jasmine

Un casting haut de gamme !

La Jasmine de Woody Allen n'est autre que Cate Blanchett ! Un nouveau rôle de composition pour la belle blonde. Elle incarne un personnage hautain, dépressif et complètement à côté de la plaque.

Blue Jasmine Woody Allen

Alec Baldwin est son mari : bel homme, riche comme Crésus et coureur de jupons invétéré !

Sally Hawkins alias Ginger, la sœur de Jasmine, est plutôt du genre hippie !Elle prend la vie comme elle vient et s'en contente tout simplement.

A leurs côtés, Peter Sargaard en diplomate qui apprécie fortement Jasmine, Louis C.K. en ingénieur du son sur lequel craque Ginger ou encore Michael Sthulbarg en dentiste ultra dragueur.

Ca parle de quoi ?

Jasmine, New-yorkaise mondaine et complètement paumée, est en pleine dépression suite à l'échec de son mariage avec Al, un riche financier. Pour surmonter cette période, elle part à San Fransisco chez sa sœur Ginger.

Fini les dîners en compagnie de la haute société, les défilés haute-couture et les week-ends dans sa maison en bord de mer... Jasmine doit trouver un emploi et s'adapter à la vie de bohème typique de la côte Ouest.

On a hâte de faire sa connaissance !

Blue Jasmine de Woody AllenSortie le 25 septembre 2013Avec Cate Blanchett, Alec Baldwin,

Copyright photos : Mars Distribution

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0