Contribution de
louisa-amara
Culture   Ecrans  

Dark shadows : Johnny Depp en vampire, oh oui mords moi !

Si comme moi, vous êtes déjà hypnotisées par Alexander Skarsgard dans True Blood, vous allez succomber au charme vénéneux de Johnny Depp en démon insatiable.

Dark shadows : Johnny Depp en vampire, oh oui mords moi ! © warner bros pictures
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Si comme moi, vous êtes déjà hypnotisées par Alexander Skarsgard dans True Blood, vous allez succomber au charme vénéneux de Johnny Depp en démon insatiable.

 

 

Coquin, Tim Burton ? Oui, enfin !

Outre le scénario délirant, c'est toujours un réel plaisir de retrouver le tandem Tim Burton / Johnny Depp avec cette fois une dimension en plus : le sexe.

D' Edward aux mains d'argent à Sweeney Todd en passant par Sleepy Hollow, Johnny Depp chez Tim Burton a toujours campé un personnage plus ou moins lunaire, rempli d'émotions, de désirs obscurs, amoureux même parfois mais sans "concrétiser" au lit. Je n'ose imaginer la frustration de toutes les actrices qui ont travaillé des semaines avec Johnny Depp, sans jamais pouvoir l'embrasser !L'affront est enfin réparé, dans Dark Shadows , Tim Burton respecte la nature même du vampire, il multiplie donc les coucheries fougueuses. Et oui, on n'est pas dans Twilight, ici on assume ses pulsions, on s'embrasse, on se plaque contre le mur, on fait l'amour jusqu'à en briser les meubles, oui !

Que c'est jouissif !

J'ai adoré retrouvé l'humour de Tim Burton , ce ton absurde à la Beetlejuice, qui s'était fait plus sombre dans ces derniers films. L'histoire est rocambolesque, les personnages secondaires nous réservent des surprises, en particulier Michelle Pfeiffer, parfaite, et la jeune Chloé Moretz au charme déjà ravageur. J'ai également redécouvert le talent d' Eva Green , déjà remarquée en James Bond Girl, et en héroïne tragique dans Kingdom of Heaven. Elle démontre une grande maturité, capable d'être à la fois drôle, sexy, cruelle. A seulement 31 ans, elle m'a vraiment bluffée dans ce registre. Pour finir, alors que Alice au Pays des Merveilles m'avait déçue, je retrouve enfin tout le génie de ce réalisateur hors norme.

C'est du grand Tim Burton, totalement décomplexé. On en veut encore !

Eva Green Dark Shadows

 

De quoi ça parle ?

Johnny Depp campe Barnabas, un aristocrate séducteur au 18ème siècle dans la petite ville de Collinsport dans le Maine. Il séduit et rejette une jeune servante, Angélique ( Eva Green ) mal lui en prend, puisqu'elle est une sorcière puissante qui lui jette un sort, le transformant en vampire !

Il est enterré mort / vivant par les villageois en colère. Il se réveille deux siècles plus tard et découvre l'Amérique des seventies, entre flower power, révolution sexuelle et lutte économique. Il va tout faire pour se venger d'Angélique et s'adapter à ce nouveau monde.

Dark ShadowsUn film de Tim Burton.Avec Johnny Depp, Eva Green, Michelle Pfeiffer, Chloé Moretz, Helena Bonham-Carter.Sortie le 9 mai 2012.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0