Contribution de
clementine25
Beauté   News Beauté  

Docteur House, nouveau visage de L'Oréal

Ne criez pas les filles, le très sexy Hugh Laurie a été choisi pour devenir le (top) modèle des produits de la marque française l'Oréal Paris Men Expert. On vous dit pourquoi il va tout déchirer.

Docteur House, nouveau visage de L'Oréal
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Bon, comme L'Oréal, je suis totalement fan du déjanté Docteur House et ce pour un tas de raisons (fondées ou pas hein), je vous en ai gardé 5 ...

Petit 1 :

Il est devenu un des acteurs préférés de pas mal de garçons et surtout des filles du monde entier. Pourquoi on l'aime autant notre méchant médecin ? Pour sa langue bien pendue, son charisme (ok, il mène la vie dure aux personnes qui l'entourent mais côté pro il assure) et surtout on adore son cynisme et son humour très... personnel.

Petit 2 :

Son talent a été récompensé à plusieurs reprises : deux Golden Globes, deux Screen Actors Guild Awards, deux Television Critics Association Awards ainsi que les People's Choice Awards en 2009.

Et j'en rajouterais un : le elleadore globe du meilleur personnage de medecin, toutes séries hospitalières confondues. Non, je n'en fais pas trop !

Petit 3 :

Après le Docteur Mamour dans Grey's Anatomy (Patrick Dempsey) ou encore Jack dans Lost (Matthew Fox), quoi de plus normal pour L'Oréal que d'élire à nouveau le personnage d'un médecin sexy ? En plus ça tombe bien, on en avait un peu marre des gentils docteurs pétris de bons sentiments.

Petit 4 :

Ce nouvel ambassadeur a plus d'une corde à son arc. Il sait tout faire : acteur, chanteur (son premier album " Let Them Talk " est dans les bacs depuis le 18 avril 2011) et écrivain (son livre " The Gun Seller " a été traduit en 30 langues). Bref un mec doué et complet !

Petit 5 :

Le cinéma lui fait les yeux doux. Il a l'intention de rejoinde Leighton Meester de Gossip Girl (déjà croisé dans sa série, lors d'un épisode où la jeune fille interprète une patiente mineure le draguant sans équivoque) pour le tournage de Mr Pop, un film basé sur le roman de Lloyd Jones. Il s'envolera en Papouasie (Nouvelle Guinée). Je crois que je vais avancer et réserver mes prochaines vacances au soleil , moi !

Hugh Laurie alias Docteur House a donc rejoint la famille L'Oréal Paris, aux côtés du bad boy Gerard Butler, dont je suis aussi totalement fan... Mais là, c'est un autre article !

 

Retrouvez tous les produits pour hommes Men Expert sur www.loreal-paris.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0