Tuto make-up : je veux un ombre lips !

Publié le ParRédaction Elle adore
© Pauline Darley / www.paulinedarley.com

Le ombre lips, c'est une des tendances beauté de 2013 à ne pas manquer ! Mais qu'est-ce que c'est me direz-vous ? Et bien il s'agit d'un dégradé de couleurs sur les lèvres, qui change de la classique bouche rouge. A vos pinceaux !

Le ombre lips, c’est une des tendances beauté de 2013 à ne pas manquer ! Mais qu’est-ce que c’est me direz-vous ? Et bien il s’agit d’un dégradé de couleurs sur les lèvres, qui change de la classique bouche rouge. A vos pinceaux !

Step by step :

– Hydrater ses lèvres en appliquant un baume à lèvres. – A l’aide d’un pinceau, mettre la teinte de rouge à lèvres la plus claire sur le milieu des lèvres.- Appliquer ensuite la teinte la plus foncée sur le bord des lèvres.- Une fois les deux couleurs appliquées, les estomper au doigt.

Vous aurez besoin de…

– Hydratant pour les lèvres SPF 15 – MAC- Rouge à lèvres Demon Sunset – Burberry- Rouge à lèvres Pink Azalea – Burberry- Un pinceau à lèvres

Pour découvrir ce tuto make-up en vidéo, cliquez ici !