Grand concours de "Air sex" : pourquoi pas vous ?

Mis à jour le Parlogin334712
© Fotolia

Non, il ne s'agit pas d'un orgasme en plein air, ni d'un pénis gonflé à l'hélium. Vous connaissiez le "Air Guitar", qui consiste à jouer avec une guitare imaginaire ? Et bien c'est la même chose, mais avec du sexe. Et sans guitare.

Le principe, pour être plus claire : mimer une folle partie de jambe en l’air.

Apparu il y a trois ans au Japon, le concept débarque en France grâce à l’initiative de Yann Olerjaz, fou de cinéma et créateur de l’absurde séance.

Le 27 novembre 2010, 6 personnes sélectionnées seront invitées à monter sur scène pendant deux minutes pour mimer une prestation à caractère sexuel sur la musique de leur choix. Solos, duos, partouzes… Tout est permis, du moment que la prestation est un minimum théâtralisée et que le « mimeur » n’a pas d’orgasme sur scène.

Les prestations seront évaluées par le public et un jury de spécialistes (le réalisateur Gérard Kikoïne, l’actrice Graziella Diamond…) qui désigneront le grand vainqueur du concours !

Alors qui est prête à se lâcher sur scène en musique ? Moi, j’y cours tout de suite !

Pour participer au concours, c’est le 27 novembre 2010 au cinéma : « Le Nouveau Latina », 20 rue du Temple à Paris (4ème)

Infos et inscription (jusqu’au 22 novembre) sur la rubrique Concours/Airsex du site www.absurdeseanceparis.com