Rechercher
Menu

Avec le Waff, vive le retour des "Poufs" !

Avec le Waff, vive le retour des "Poufs" !

Ne vous fiez pas aux apparences : Le Waff n'est pas le surnom enfantin d'un chien donné par une Blonde en pleine crise de régression. Non ! J'ai testé pour vous ce nouvel ami du bien être à domicile.

Infos pratiques :

Exercices et vente en ligne : http://www.waffweb.com

Au programme : sport et relaxation maison.

Le Waff : quésaco ?

Sous son air de pouf rigolo, le Waff cache bien son jeu. Elodie Filleul, coach sportif à domicile, me fait découvrir toutes les facettes du dernier né du sport elliptique. Le principe ? Un travail dans le déséquilibre lié à des oscillations perpétuelles qui sollicitent doublement les muscles.

Les exercices : du fitness à la rééducation musculaire.

Selon le Waff utilisé (mini, médium ou max), Elodie me fait bosser les abdos, les articulations, l'équilibre, les fessiers, les abducteurs, le cardio... Moi qui ai l'habitude de faire du sport, chaque série est divisée par deux avec une efficacité similaire, voire supérieure ! L'instabilité générée par l'inconfort mobilise davantage la concentration et décuple la force musculaire.

Après l'effort, le réconfort !

A l'issu de la séance, place à la relaxation. Allongée sur le maxi Waff, j'ai l'impression de flotter. Les tensions se relâchent, notamment celle de la nuque et du dos. Quelques respirations profondes et me voilà prête à lézarder pour oublier le stress de la journée.

Les yeux fermés, il suffirait d'un rayon de soleil pour me croire à la mer.

Pour qui ?

De la remise en forme de Madame, au développement de la motricité du petit dernier, en passant par la performance sportive de Monsieur, le Waff séduit tout public. Quant à l'ado blasé rebelle à toute cohésion familiale, il ne résistera pas à un usage passif pour se vautrer devant la télé !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.