Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Christina Applegate est maman !

Note : (0 vote)

Le baby boom continue de faire des heureux dans la sphère people... Après Nicole Kidman et Keith Urban, Miranda Kerr et Orlando Bloom, Penelope Cruz et Javier Bardem, ou encore Doutzen Kroes et Sunnery James, c'est la jolie Christina Applegate qui est devenue maman...

Christina Applegate est maman !

Le baby boom continue de faire des heureux dans la sphère people...

 

Copyright : Abacapress.com

En attendant, toutes nos félicitations à Christina et son chéri Martyn !

Après Nicole Kidman et Keith Urban, Miranda Kerr et Orlando Bloom, Penelope Cruz et Javier Bardem, ou encore Doutzen Kroes et Sunnery James, c'est la jolie Christina Applegate qui est devenue maman !

En effet, l'actrice américaine de 39 ans a donné naissance le 27 janvier 2011 à une adorable petite fille prénommée Sadie Grace, qu'elle a eue avec son fiancé, le musicien Martyn LeNoble.

Selon le porte-parole de Christina, "la maman et le bébé se portent bien" ! De quoi rassurer les fans de l'ancienne star de la série Mariés, Deux enfants, qui attendaient cette bonne nouvelle avec impatience.

Cela faisait trois ans que Christina et Martyn vivaient une belle histoire, et le 14 février dernier, pour la St Valentin, ils concrétisaient leur amour en se fiançant. Trop mignon !

Alors à votre avis les filles, qui sera la prochaine maman star après Christina ?

Mariah Carey, Natalie Portman, Selma Blair, Kate Hudson, etc... eh oui, la liste est longue ! Mais seul l'avenir nous le dira... Be patient !

Vous aimerez aussi
Insolite Donald Trump n'a pas fini de nous surprendre mais...
Ciné Vous cherchiez une bonne raison de prendre des billets...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme