Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Comment poser des stickers ?

Note : (0 vote)

Ce n'est pas tout de vouloir des stickers à tout prix, de vouloir en coller partout pour rafraîchir un appartement un peu vieilli, il faut aussi savoir les poser. elleadore.com a testé pour vous la pose de stickers, le tout en images !

Comment poser des stickers ?

On veut toutes des stickers, des grands, des drôles, des colorés, des décalés... Oui mais comment on fait une fois qu'on les a acheté ? C'est la question que je me suis posée quand j'ai reçu ce gigantesque sticker Plage France en forme de fleurs. C'est joli mais je fais quoi moi maintenant ?

Rien que pour vous, je me suis risquée à poser ces stickers dans les locaux de la rédaction. Leçon en images...

1... Découpez vos stickers en fonction du modèle que vous souhaitez poser. Munissez-vous d'une carte bleue, carte de fidélité (bricoler avec une carte de fidélité, voici une idée qui me plaît d'avance). Raclez le transfert plastique adhésif, de façon à ce que le sticker se colle sur cette face.

2... Décollez délicatement le transfert adhésif du papier plastique. Si le sticker n'adhère pas, repassez un coup de carte de fidélité. Attention à ne pas déchirer le sticker en le décollant ! Au mieux, demandez à une collègue de vous donner un coup de main pour décoller le tout délicatement. Cette étape est délicate, on ne vous cachera pas que l'on en a déchiré un bout au passage.3... Placez le film transfert bien à plat sur le mur. Si le plastique est bien tendu, la pose se fera très facilement.

4... Il ne reste plus qu'à reprendre votre carte de crédit, racler de nouveau tous les petits détails pour que le sticker adhère au mur.

5... Décollez très délicatement la partie plastique

6... et admirez le travail...

Puis profitez de ce joli bureau que tous vos collègues vous envient !

Stickers Plage Francewww.plage.fr

Scarlett

Vous aimerez aussi
Insolite Holi : vous connaissez ? C’est cette fête Hindoue au...
Insolite Au Maroc, les médecins ont fait une étrange découverte :...
Ciné Des petits messages féministes se cachent dans les...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme