Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Cow-boys VS Indiens

Note : (0 vote)

Cette saison, deux tendances se disputent la vedette : le nouveau western et la sioux attitude. Entre cow-boys et Indiens, nous avons choisi notre camp !

Cow-boys VS Indiens

Calimity Jane

La tendance Far West est toujours dans le vent cet été. Rien de mieux pour une "western touch" que la chemise à carreaux... comme celle du farmer ! L'avantage : elle se porte sur tout. Pour adopter une vraie allure de cow-girl, il vous faut un short en jean vieilli porté avec des santiags courtes et féminines !Ensuite, misez sur les accessoires : chapeau de paille, ceinture en cuir et clous, ... Et n'oubliez pas, c'est le détail qui fait toute la différence !

Vous vous reconnaissez dans ce look ? Western Girl forever !

1... Chemise à carreaux, 49 euros, http://shop.debydebo.fr2... Chapeau Melissa Odabash, 65 euros, www.lanouvellevague.com3... Ceinture, 13 euros, www.newlook-france.fr4... Boots, www.sessun.com5... Short Sandro, 125 euros, www.placedestendances.com

Pocahontas

Autre grand courant de mode cette saison, la tendance Indienne ! Les franges et les imprimés à plumes fleurissent dans nos boutiques préférées pour afficher un style à la fois décontracté et chic. Vous passerez facilement à la mode sioux en misant sur les accessoires : ballerines en daim, sacs à franges et colliers de perles... On peut tout se permettre !On adore : les franges, incontournables cette saison ! Sur votre besace, elles vous donneront un petit air d'Indienne urbaine !

Vous vous reconnaissez dans cette tendance ? Réveillez la Pocahontas qui sommeille en vous. Hug !

1... Robe, 70 euros, www.swildens.fr2... Top, Matthew Williamson pour H&M, www.hm.com3... Mocassins, 75 euros http://boutique.minnetonka.fr4... Collier, 23,50 euros, www.accessorize.com 5... Sac, www.ethnochic.fr

Vous aimerez aussi
Insolite Bon, peut-être pas pour tout le monde... Mais lui y...
Coiffure Aie Aie Aie... Parfois, il vaut mieux passer par un...
Culture Cette fabuleuse artiste française qui s’est propulsée...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme