Rechercher
Menu

Croquer des diamants sur le Net

L'e-shopping connaît un succès grandissant, particulièrement lors des fêtes de Noël : vêtements, chaussures, high-tech, déco....

L'e-shopping connaît un succès grandissant, particulièrement lors des fêtes de Noël : vêtements, chaussures, high-tech, déco.... A tel point que les françaises sont devenues les premières cyber-acheteuses.

Grande nouveauté : même la plage Vendôme s'y met, faisant du Net le plus grand magasin de luxe du monde...

Mauboussin

Mauboussin, qui fête ses 180 ans, est le 1er en septembre à s'être lancé sur la toile. L'objectif ? Toucher un public plus jeune et large, avec la vente d'un seul modèle à 895 euros, un solitaire Mmoi, diamant de 0,20 ct...En quelques clics, on entre son tour de doigt et on se fait livrer quelques jours plus tard son joli solitaire.

www.mmoi-mauboussin.com

Boucheron

Le prestigieux joaillier de la place Vendôme a suivi, deux semaines après Mauboussin, en mettant en ligne presque toute sa collection (près de 1500 références). A ne pas manquer : la section " sur mesure ", où l'on choisit soi-même les pierres de son futur bijou, que l'on exhibe fièrement devant les copines, en jouant les crâneuses : " C'est moi qui l'ai fait ! "

www.boucheron.com

Adamence

C'est la marque de joaillerie, spécialisée en diamants sur la Toile ! On aime son atelier créations, qui nous permet d'imaginer notre propre bague ou pendentif. Et si le modèle ne vous plaît pas, vous avez 30 jours pour le renvoyer.

www.adamence.com

Cliquez-ici pour découvrir notre article sur les Bijoux d'hiver...

Sur le même sujet

Visite de la boutique Mauboussin
Quand le PDG de Mauboussin, c?l?bre joaillerie fond?e en...
En avant première, la collection haute-joaillerie Mauboussin
La ligne " Etoile Marine ", qui promet d'être...
Le bar à chocolat
On vous avait déjà mis l'eau à la bouche avec le bar à...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme