Rechercher
Menu

Des pieds de lit jolis jolis !

Pas besoin de changer toute la literie, on mise tout sur les pieds de lit !

La grande mode du moment c'est de changer ses traditionnels pieds de meubles pour d'autres colorés et beaucoup plus fun ! On n'y avait jamais pensé avant mais c'est hyper pratique pour customiser son lit, sa commode ou son canapé à moindre frais !

Amélie, du blog Morning by Foley, s'est laissée tenter. On adore son DIY fait avec des pieds basiques en bois achetés chez Leroy Merlin ! Le résultat ici !

Amélie a choisi du jaune flashy pour son canapé et un assemblage de trois couleurs pour son lit. Elle en a fait des pieds bicolores et d'autres à motifs.

Elle s'est fournie en pots de peinture sur bois et de vernis, en pinceaux et en scotch de peintre (pour délimiter les zones à peindre sur les pieds).

 

Conclusion, l'opération lui a coûté moins de 20 euros pour le canapé et moins de 40 euros pour le lit !

Ca vaut le coup de le faire à la maison, et en plus, ça donne des pieds uniques !

Et pour les flemmardes !

Le site suédois Pretty Pegs propose des tonnes de pieds de lit déjà faits à mettre sur nos meubles Ikea. La boutique en ligne en propose de toutes les formes et de toutes les couleurs (comptez une centaine d'euros pour 4 pièces). Parce qu'on a toutes un meuble Ikea à la maison, on se fait plaisir en changeant de pieds de lit comme de chemises !

Les jolis pieds de lit sont ici : prettypegs.seSuivre le DIY ici : morning-by-foley.comLe blog d'Amélie : morning-by-foley.com

Sur le même sujet

De quel pied je me chauffe…
Pour celles et ceux qui souhaitent créer une décoration...
Secrets de 5 blogueuses stylées pour un anniversaire décalé !
Fanny, Anne-Solange, Amélie, Laetitia et Camille sont...
La nouvelle vie de mon canapé Ikea
Lui et moi, ça fait des années que ça dure. Mais avec le...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme