Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Djerba version luxe

Note : (0 vote)
Djerba version luxe

Un spa idyllique ? Peut-être à Maurice, aux Maldives ou encore aux Seychelles... Et bien non ! Trois heures d'avion suffisent pour s'offrir une expérience hors du commun.

Le cadre ?

Un hôtel 5* baigné de lumière, entre palmiers et oliviers, bordé de la plus belle plage de Djerba. Inauguré il y a un an, l'Hasdrubal Prestige est un palais s'ouvrant sur une immense verrière, avec en son cœur un vrai trésor : 13 salles de spas privatives.

Le lieu rêvé pour s'offrir un beau moment d'intimité avec son homme...

Le "plus" ?

C'est un concept unique, inédit en Europe et en Afrique : un spa perso de 130 m2, rien que pour soi, dont on profite pendant 3h sans en sortir. Et c'est cela qui fait vraiment la différence : tout est réuni dans cet espace pour ne pas avoir à se rhabiller entre les soins, à passer d'une cabine à l'autre, à attendre le prochain massage en croisant du monde...

L'ambiance ?

Dans une déco orientale raffinée, on passe du hammam au flotting bed, on plonge dans le bassin d'eau de mer avant de profiter d'un massage tonifiant, on fait une pause entre deux rituels dans l'espace repos, en dégustant une tisane, le regard captivé par la mer aux couleurs changeantes. Tout peut se faire à deux, car chaque spa est équipé en double.

Quand on ressort de 3h de soins ultra-détendue et que l'on voit son homme complètement zen et délassé, cela fait un bien fou !

Le top ?

S'offrir la Cure des Trois Eaux, soit 6 demi-journées de rituels complets alternant bains, massages et enveloppements dans une ambiance de plaisir sensoriel unique. A chaque jour son rituel - relaxant, tonifiant, hydratant... - mettant à l'honneur les terres, fleurs et fruits locaux dans des soins aux senteurs exaltantes. Gommage au miel et sésame, masque visage aux dattes, modelage à l'huile d'argan... se succèdent sous les mains expertes des deux praticiens dédiés à son spa.

Pour prolonger le plaisir...

Dans cet hôtel, on loge systématiquement dans une suite d'au moins 90 m2. Rien que cela ! On se souviendra longtemps de sa superbe salle de bain orientale en marbre et mosaïques et des petits-déjeuners pris sur sa belle terrasse avec vue sur jardin ou sur mer...Le soir, pour dîner, le choix est difficile entre les trois restaurants offrant une cuisine raffinée tunisienne, méditerranéenne ou gastronomique, concoctée par des chefs formés aux quatre coins du monde.

Hotel Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 5*Plage Sidi MehrezHoumt SoukSpa à Djerba, Tunisiewww.hasdrubal-thalassa.com

Vous aimerez aussi
shopping Mal au dos ? Douleur dans la nuque ? Et si vous essayiez...
Mode Allier l’utile et l’esthétique est un compromis parfois...
Test Gaëlle est une passionnée de moto et elle teste pour...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme