Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Faut que ça brille !

Faut que ça brille !

Cet hiver, les paillettes envahissent nos tenues, au bureau comme en soirée. De quoi raviver notre éclat !

Les tenues sombres n'ont qu'à bien se tenir ! Qu'on se le dise, cette année, il faut briller de mille feux !

Les paillettes se font casual et ne sont plus réservées aux mariages, aux soirées Palace ou autres réveillons. Plus besoin d'attendre les fêtes pour se la jouer brillantissime !

Version rock sur un top, glamour sur une robe baby-doll, ludique sur une ceinture ou très chic, les paillettes s'invitent au quotidien.

La marque Antik-Batik mise sur les paillettes, déclinées en noir, doré, et dans tous les modèles : haut, robe, mais aussi bibi, bourse, maillot de bain... Autant d'accessoires originaux !La créatrice d'Antik Batik, Gabrielle Cortese, portait un de ses modèles phares, une robe pailletée, très glamour, pour fêter dignement les 15 ans de la marque. Pour un cocktail, on mixte un haut pailleté doré, jupe mini, foulard noir et paillettes doré (siglé Antik Batik - voir page suivante).Plus discret, le top gris orné d'une immense fleur noire pailletée se porte en toute décontraction avec un blouson de cuir gris. Les plus audacieuses sortiront, vêtues d'une cape pour jouer les chaperons rouges des temps modernes !

Côté accessoires, le bibi, qui imite une tête de chat, est on ne peut plus original.

melanie_sienne}
melanie_sienne Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme