Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

J'ai testé pour vous... le spa Dior

Note : (0 vote)

Les produits Dior vous adorez ? Le spa du même nom, vous adulerez ! Direction l'île de Saint Martin aux Antilles pour tester le premier centre de beauté "CD " à avoir ouvert ses portes sur la planète...

J'ai testé pour vous... le spa Dior

Le cadre

Une île de rêve posée sur une mer turquoise. Dissimulé dans l'antre d'une résidence de luxe, le spa made in Dior ne se laisse approcher que par une clientèle avisée... N'entrez pas chez Christian qui veut !

Les "plus"

Ce centre de beauté select peut se targuer d'être le seul de l'île à avoir vue sur la mer couleur saphir... et d'être le premier spa Dior à avoir ouvert ses portes sur le globe !

Pour avoir le privilège de se faire masser par les doigts de fée de ses esthéticiennes, certaines clientes n'hésitent pas à traverser l'Atlantique. "Elles font le chemin spécialement pour profiter du spa !" nous confie Najiya, l'une des "masseuses-fées".

L'ambiance

L'intérieur suffit à faire de l'œil aux plus exigeantes personnalités de la planète : matériaux nobles, cabines (dont deux de balnéothérapie) blanches et épurées, piscine grandissime... Tout respire le calme, à des années-lumière de l'agitation frénétique de nos mégalopoles.

Un royaume "haute-couture" de volupté dans lequel on pénètre à pas feutrés.

Partout, trônent triomphantes les deux lettres mythiques de la marque... Du comptoir au paréo-serviette dans lequel on s'enveloppe dès son arrivée.

Le top

Lovée sous une mini-couette, confortablement installée sur une table de massage (qui a plus des allures de lit), laissez-vous tenter par le cérémonial du "soin jeunesse" : démaquillage, gommage, nettoyage...

Ces étapes familières ont ici une autre saveur que l'on savoure les yeux fermés.

La parenthèse de douceur s'achève par un soin aux cristaux s'il vous plaît. Idéal pour gommer les (petites) imperfections du visage qui sera fin prêt pour aller bronzer... avec modération !

Pour prolonger le plaisir...

Après avoir quitté ce cocon, vous pourrez sans complexe profiter de la plage privée ! Et là, croyez-moi, l'effet "bien-être" ne fait que commencer.

Mais vous serez un jour obligée de rentrer... Pas de panique, le nouvel Institut Dior parisien, niché au Plaza Athénée, prendra le relais à ce moment-là !

The Christian Dior Spa à The Cliff (St Martin)

A partir de 145 US dollars, le soin jeunesseTél. : +599 546 6620Web : www.diorspa-stmaarten.com

Dior Institut à l'hôtel Plaza Athénée (Paris)

A partir de 150 euros, le soin "Eclat Total"Tél. : 01 53 67 65 35Web : http://www.plaza-athenee-paris.fr/fitness_spa/index.html

Pour connaître trois autres bonnes raisons d'aller buller à St Martin cliquez-ici !

Vous aimerez aussi
art Vous ne verrez plus votre fer à repasser de la même...
Idées recettes Ne jetez plus le pain de la veille ou plus vieux....
Cuisine Elles ne sont jamais ragoûtantes les parts de pizza...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme