Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je loue une maison d'hôtes design à Gand !

Je loue une maison d'hôtes design à Gand !

Droog design a mis au point un nouveau concept de maison d'hôtes à Gand, Droog for Rent. L'idée ? Permettre aux clients d'utiliser leurs produits phares dans un appartement entièrement équipé. Retour sur ce catalogue grandeur nature !

Droog design a mis au point un nouveau concept de maison d'hôtes à Gand : Droog for Rent. L'idée ? Permettre aux clients d'utiliser leurs produits phares dans un appartement entièrement équipé. Retour sur ce catalogue grandeur nature !

C'est en plein cœur historique de Gand, en Belgique, et au dessus de la galerie Sofie Lachaert que Droog for Rent a élu domicile. On y retrouve à la location un studio et un appartement duplex totalement équipés pour 2 personnes.

Tester avant d'acheter, c'est désormais possible !

Copyright : Sofie Lachaert

De la cuisine, à la bilbliothèque, en passant pas le lobby et la chambre, Droog met à disposition meubles et objets design afin de nous laisser le loisir de les essayer pas nous-mêmes.

Et pas de meilleurs moyens que de tester les produits design en vivant avec !

Un univers innovant et décalé (oui oui, c'est bien un fauteuil en chiffon que vous voyez là) mais écologique avant tout : économie des ressources et récupération de matériaux sont les mots d'ordre des designers.

Copyright : Sofie Lachaert

Mon coup de coeur : les escaliers customisés qui comptent le nombre de calories dépensées toutes les deux marches !

Envie de partir à Gand ?

Sans aucune obligation d'achat, cet appartement témoin est notre bon plan à partager du jour ! Parce que ça change des chambres d'hôtels à la décoration plus que classique et qu'on a rarement l'occasion d'habiter un appartement design, vous saurez désormais où toquer lors de vos futures haltes dans la romantique ville de Gand !

A noter : un iPad est mis à disposition dans chaque appartement pour permettre aux désireux d'acheter leurs coups de cœur en un clic !

Droog for Rent Adresse : Galerie Sofie Lachaert Gent, Zwartezusterstraat 20 - B9000 Gand, Belgique.Plus d'infos ici : www.droogforrent.com

Prix :pour 2 nuits : 225 euros le studio, 280 euros l'appartement et 480 euros les deux.pour 7 nuits : 550 euros le studio, 658 euros l'appartement et 1175 euros les deux.

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Des jouets en papier plein de surprises
Inspirations Les kirigamis de Haruki Nakamura sont extraordinaires
Un architecte installe un bureau secret sous un pont de Valencia
Artiste Un lieu de travail coincé sous un pont d'autoroute......
Ces trousses chat font fureur
shopping Vous aimez les trousses ? Vous aimez les chats ? Vous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme