Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je veux des boucles... version glam' rock !

Note : (0 vote)

Maeva a les cheveux raides et fins et aimerait bien changer de look le temps d'un week-end ou d'une soirée. Guillaume, coiffeur créateur Coiff1rst, va lui donner toutes les astuces pour se faire facilement de belles ondulations à la maison et changer de style en un coup de fer à friser.

Je veux des boucles... version glam' rock !

Vous voulez des boucles serrées et un style "décoiffé" très tendance ?

Pour accentuer le côté rock et donner beaucoup de vie et de brillance à la chevelure, mettez la tête en bas et appliquez un sérum hydratant. Froissez bien et décoiffez.

Les conseils du pro

- Choisissez bien un shampooing adapté à votre nature de cheveux et faites des masques toutes les semaines pour les soigner et les régénérer en profondeur- Veillez à très bien rincer votre shampooing, gage d'une facilité de coiffage et d'une meilleure tenue- Avant de faire votre brushing, utilisez toujours un soin coiffant (mousse, crème...) de préférence thermoactif (agit et protège sous l'effet de la chaleur du sèche-cheveux)- N'utilisez pas de fer à friser ou de lisseur sur cheveux humides- Une fois que les boucles sont réalisées, ne les brossez pas pour éviter de les casser et d'avoir les cheveux mousseux (sauf à vouloir un effet de matière et un look 80's très Hollywood). La méthode : un coiffage au doigt.- En finition, vaporisez la laque le plus loin possible des cheveux pour éviter de les humidifier

Au final, Maeva a gagné des boucles, un style glam' rock et s'est musclée les bras, les épaules et les abdos. La coiffure, c'est du sport !

Merci à Guillaume, coiffeur créateur Coiff1rst !

www.coiff1rst.com

D'autres looks ? C'est par ici :

Je veux des boucles... version hippie chic !

Je veux des boucles...version twist & liss !

Vous aimerez aussi
Coiffure Aie Aie Aie... Parfois, il vaut mieux passer par un...
Musique En voilà un duo particulièrement touchant et une super...
Culture Les différences culturelles se font jusqu'aux sujets de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme