Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je veux des boucles... version glam' rock !

Je veux des boucles... version glam' rock !

Maeva a les cheveux raides et fins et aimerait bien changer de look le temps d'un week-end ou d'une soirée. Guillaume, coiffeur créateur Coiff1rst, va lui donner toutes les astuces pour se faire facilement de belles ondulations à la maison et changer de style en un coup de fer à friser.

Vous voulez des boucles serrées et un style "décoiffé" très tendance ?

Pour accentuer le côté rock et donner beaucoup de vie et de brillance à la chevelure, mettez la tête en bas et appliquez un sérum hydratant. Froissez bien et décoiffez.

Les conseils du pro

- Choisissez bien un shampooing adapté à votre nature de cheveux et faites des masques toutes les semaines pour les soigner et les régénérer en profondeur- Veillez à très bien rincer votre shampooing, gage d'une facilité de coiffage et d'une meilleure tenue- Avant de faire votre brushing, utilisez toujours un soin coiffant (mousse, crème...) de préférence thermoactif (agit et protège sous l'effet de la chaleur du sèche-cheveux)- N'utilisez pas de fer à friser ou de lisseur sur cheveux humides- Une fois que les boucles sont réalisées, ne les brossez pas pour éviter de les casser et d'avoir les cheveux mousseux (sauf à vouloir un effet de matière et un look 80's très Hollywood). La méthode : un coiffage au doigt.- En finition, vaporisez la laque le plus loin possible des cheveux pour éviter de les humidifier

Au final, Maeva a gagné des boucles, un style glam' rock et s'est musclée les bras, les épaules et les abdos. La coiffure, c'est du sport !

Merci à Guillaume, coiffeur créateur Coiff1rst !

www.coiff1rst.com

D'autres looks ? C'est par ici :

Je veux des boucles... version hippie chic !

Je veux des boucles...version twist & liss !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
8 pensées que j'ai eues lors du dernier Rock en Seine
Musique Je n'avais pas mis les pieds au festival parisien depuis...
4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme