Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La collab' de Brigitte et Lancôme nous met l'eau à la bouche !

Note : (0 vote)

Le duo le plus siphonné et glamour de la chanson française a été choisi par Lancôme pour mettre en musique le clip de sa dernière campagne maquillage.

La collab' de Brigitte et Lancôme nous met l'eau à la bouche !

Le duo le plus féminin et bohème de la chanson française a été choisi par Lancôme pour mettre en musique le clip de sa dernière campagne maquillage.

"Approche-toi, bébé, approche-toi, approche-moi, bébé c'est accroche-moi, accro à ta bouche, sucre de toi, ça fait boum, je craque, quand tu me dis tout bas que c'est si c'est doux..."

Vous connaissez la rengaine, c'est celle de Brigitte, notre groupe de musique chouchou, dont on ne cesse de se passer en boucle l'album Et vous, tu m'aimes ? depuis avril 2011.

 

Et bien, on va encore monter d'un cran dans l'addiction puisque Aurélie et Sylvie viennent de signer l'habillage musical du film publicitaire de Rouge in Love, la nouvelle et pétillante collection de lipsticks de la maison Lancôme.

Sur les notes d' "Oh la la", le tube de nos drôles de dames dont les paroles ont réécrites pour l'occasion et devant la caméra de la réalisatrice new-yorkaise Adria Petty, l'actrice Emma Watson y joue les égéries pop et trendy alors que son sourire se teinte successivement de rose, de rouge et de violet...

Un petit bijou de 60 secondes que l'on ne découvrira (grr...) que 1er février 2012.

 

Plus que jamais, les sexy Brigitte vont donc être sur toutes les lèvres !

La collection des rouges à lèvres Rouge in Love sera disponible à partir du 6 février 2012 (en 24 teintes). Le prix : 25,70 euros.

Retrouvez nos sessions live de Brigitte : "Battez-vous" et "Coeur de chewing gum" !

Vous aimerez aussi
DIY Voici un super tutoriel pour créer des vêtements de...
Musique En voilà un duo particulièrement touchant et une super...
Saint-Valentin On ne peut l’ignorer : la Saint-Valentin approche !...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme