Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La villa Clemenceau

Note : (0 vote)
La villa Clemenceau

En plein coeur de Bordeaux, dans un ancien hôtel particulier, La Villa Clemenceau invite à la détente et à la relaxation dans une toute nouvelle ambiance feutrée et apaisante, idéale pour "déconnecter" quelques heures.

Plus d'infos :

La Villa Clémenceau41 cours G. Clémenceau33000 Bordeaux05 56 52 15 22www.lavillaclemenceau.com

Un spa original dans son concept, puisqu'il propose une large palette de rituels visage et corps, sans aucun soin humide, comme on en trouve habituellement dans ce type d'espace.

200 m2 sont donc dédiés au bien-être du corps et à la sérénité de l'esprit, au travers de massages et soins à base d'huiles essentielles naturelles et faisant appel aux techniques traditionnelles issues du monde entier.

Une seule philosophie : prendre totalement en charge toute cliente, de son arrivée à son départ, afin d'être le plus à l'écoute de ses besoins et attentes du moment. Accueil, attentions, ambiance... tout est mis en oeuvre pour profiter au mieux de cette parenthèse bien-être.

A découvrir, des massages selon ses envies et que l'on peut - pour certains - associer au préalable à une exfoliation, au cours d'un rituel spa d'1 à 2 heures.

Parmi eux :

Le Grand Soin Bonsaï 4 mains

Un massage hindou issu de la tradition ayurvédique, idéal pour chasser le stress. Au programme : pétrissages, pressions, tapotements... dans une pénombre relaxante et parfumée.45 minutes, 153 euros - premium 172 euros

La totale : Le Spécial Day Spa

Une demi-journée rien que pour soi à se faire chouchouter, voilà un cadeau qu'on aimerait s'offrir ou se faire offrir de temps en temps ! Le programme comprend : - un gommage énergisant- un Grand Soin Bonzaï- une Beauté des Pieds à la fleur d'oranger- Un lunch ou un brunch- Un soin visage

L'Open Massage

Envie de soins vraiment personnalisés ? D'un massage prolongé des pieds et moins des jambes ? De mouvements appuyés sur le dos ? En remplissant un questionnaire à votre arrivée, vous indiquez le type de pressions à exercer et le temps à consacrer aux différentes parties du corps, pour que le spa thérapeute puisse élaborer au mieux le protocole de massage répondant à vos besoins.

C'est donc l'attente des clientes et clients qui induit le type de massage proposé et non le contraire, comme à l'ordinaire où il faut en choisir un parmi la palette déjà existante.50 minutes, 85 euros - premium, 104 euros80 minutes, 136 euros - premium, 155 euros

"En bref, du sur-mesure pendant 50 minutes !"

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Sport et vacances, le couple impossible ?
Sport On ne vous a jamais dit qu'impossible n'était pas français ?
Les 3 articles féministes à lire cette semaine #16
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
5 astuces testées et approuvées contre la migraine
santé Les violents maux de tête ne sont pas une fatalité : il...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme