Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le home sweet home des paresseuses

Note : (0 vote)
Le home sweet home des paresseuses

Que vous soyez une quiche de la déco ou une bricoleuse en herbe, votre maison se doit d'être nickel dans les moindres recoins. Le home sweet home des paresseuses va vous sauver la vie !

Vous êtes complètement débordée par votre bazar dans votre intérieur ? Votre dressing s'apprête à exploser et vous n'avez plus la place de recevoir les copines à la maison ?

Que vous soyez une quiche de la déco ou une bricoleuse en herbe, votre maison se doit d'être nickel dans les moindres recoins.

Le home sweet home des paresseuses va vous sauver la vie !

Qu'est ce que je trouve dans le home sweet home des paresseuses ? Une foule de conseils utiles pour ranger son intérieur, trier et nettoyer sans trop se prendre la tête. Le rêve...

Je suis accro à la déco : Cela tombe bien... dans le home sweet home des paresseuses, on trouve aussi des idées d'aménagement, et tout un tas de leçons sur les couleurs à utiliser dans sa maison.

Je suis nulle en déco : Pas de panique, tout est expliqué dans ce guide parfait pour les néophytes.

Pourquoi ce livre est fait pour moi ? Parce qu'on a toutes envie d'un intérieur qui sent bon le propre, d'un dressing impeccable et d'une cuisine à faire pâlir le voisin.

Ce qu'il va changer dans ma vie ? Je vais pouvoir arriver à l'heure au boulot, parce que je n'aurai pas eu à courir après mon téléphone portable caché sous une pile de vêtements. Je vais aussi pouvoir inviter les copines sans avoir à cacher mes magazines en panique son mon canapé !

Le home sweet home des paresseusesOlivia TojaEditions Marabout

 

Extrait :

" - Bonjour, je m'appelle (votre nom), je suis une Bordélique Anonyme.- Bonjouuuuuuuur (votre nom) ! Vous ne voulez pas en arriver là ? Vous voulez que votre maison soit rangée / propre / jolie sans faire beaucoup d'efforts ?Vous aimeriez laisser votre regard s'évader sur l'horizon mais vos vitres sont opaques (vous avez toujours espoir que la pluie les décrasse...) ? "

Vous aimerez aussi
art Stephen Wiltshire est capable de redessiner la ville...
Informations C'est un fait sordide rarissime mais vrai. Le corps d'un...
Geekette Le court-métrage « Strange Beasts » nous interroge sur...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme