Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Loic Nottet, ma révélation Danse avec les Stars

Note : (0 vote)

Ce jeune homme est tout simplement incroyable.

Loic Nottet, ma révélation Danse avec les Stars

Comme chaque année, le samedi soir, j'aime passer un moment devant ma télévision pour regarder Danse avec les Stars.Moi qui ai toujours été passionnée par la danse, c'est mon petit plaisir coupable de la semaine. Je regarde, je juge, je livetweet... Et parfois, je fais de très belles découvertes.
Car si, par exemple, des candidates comme EnjoyPhoenix et Fabienne Carat me sortent par les yeux, d'autres m'ont tapé dans l'oeil, comme le petit Loïc Nottet.Petit car ce chanteur belge, candidat à l'Eurovision 2015, n'a que 19 ans.Mais il est visiblement bourré de talent. Du côté de sa voix, je n'en doutait pas, mais c'est surtout d'un point de vue danse qu'il me bluffe un peu plus à chaque prestation.Depuis le début de la compétition, c'est bien simple : j'ai l'impression d'avoir à faire à un professionnel.Paso Doble, quickstep, danse contemporaine... Rien ne lui fait peur, et c'est tout simplement impressionnant de voir
la façon dont il évolue, passe d'une danse à l'autre, habite ses
personnages... Sa complicité avec Denitsa Ikonomova (ma danseuse chouchou) est tout simplement adorable, et on sent que ces deux-là ont tissé une confiance totale qui leur permet de réussir leurs prestations avec autant de brio.Pour moi, c'est sûr, c'est Loïc Nottet qui mérite de remporter Danse avec les stars.Et les juges semblent bien d'accord avec moi, puisque le candidat décroche dix après 10 et se classe toujours dans le top 3. Alors, même si la concurrence est rude avec Priscilla Betti et Olivier Dion, j'espère que le public sera d'accord avec moi.

Vous aimerez aussi
Clips coup de coeur En 1995, pour l'inauguration de la 12ème cérémonie des...
Insolite Johanna Colon n'a que 6 ans, mais quand elle danse, sa...
Video Impressionnants ces danseurs de lindy hop... On a du mal...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme