Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ma crème solaire ? Je n'en mets qu'une seule fois !

Note : (0 vote)
Ma crème solaire ? Je n'en mets qu'une seule fois !

On a toutes rêvé un jour de pouvoir se faire bronzer sans se tartiner de crème solaire toutes les 5 minutes. Bonne nouvelle : le miracle est arrivé !

On a toutes rêvé un jour de pouvoir se faire bronzer sans se tartiner de crème solaire toutes les 5 minutes. Bonne nouvelle : le miracle est arrivé !

C'est la règle : pas de bronzage sécurisé sans renouveler régulièrement sa protection solaire. Même avec un indice élevé, les bains, la transpiration, les frottements... finissent par éliminer les filtres en surface sur la peau.

 

Alors quand j'ai appris qu'un laboratoire suisse avait mis au point Daylong, une gamme de produits solaires longue durée, j'ai crié au miracle !

Leur secret ?

Des filtres solaires encapsulés et véhiculés au coeur des couches supérieures de l'épiderme pour le protéger longuement, sans risquer qu'ils ne s'éliminent rapidement. Une vraie prouesse, comparée aux filtres des produits classiques, qui restent en surface de la peau.

Ce laboratoire avait initialement testé cette technique dans un produit (Actinica) destiné aux personnes allergiques au soleil ou sous traitement médical (chimiothérapie...) et qui a eu beaucoup de succès auprès des médecins.

Copyright photo : Daylong

La gamme Daylong cartonne en Suisse (numéro 1 en pharmacie) et en Allemagne !

Elle a vraiment de quoi séduire avec ses indices 25 à 50 à large spectre UVA et UVB, sa formule qui pénètre facilement et sans traces blanches (pas si fréquent quand on parle d'indices élevés) et ses prix minis minis : de 8 à 26 euros le tube !

Avec une seule application par jour, voici de quoi rentabiliser son achat, avec un tube qui peut durer toutes les vacances !!!

Imaginez la tête de votre chéri quand vous allez arrêter de le harceler pour qu'il remette de la crème solaire... Il ne va rien y comprendre, mais vous adorer, car c'est bien connu, les hommes détestent se tartiner !

Attention, important !

 

Quand on parle d'une seule application, il faut cependant en mettre généreusement, pour une protection optimale. Et en cas de contact prolongé avec l'eau (plusieurs bains), il est conseillé d'en remettre.

Daylong, soins solaires SPF 25 à 50, de 8 à 26 euros.

Vous aimerez aussi
art Avec du sable et des feuilles d’or, Tim Bengel réalise...
Tendances Vous voulez un couteau suisse, discret, qui pourra...
Musique On le sait, j'adore les grandes voix, même celles qui...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme