Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

"Mes stars et moi" : coups de griffe dans Merad

Note : (0 vote)

Le propos est alléchant : deux vraies stars de cinéma (Catherine Deneuve et Emmanuelle Béart) accompagnées de Mélanie Bernier s'en prennent à leur plus grand fan, un rien obsessionnel. On l'imagine en effet très bien, Kad Merad, en type collant et on a très envie de voir les coups de griffe de Deneuve et Béart.

"Mes stars et moi" : coups de griffe dans Merad

Pourquoi y aller ?

Parce que le propos est alléchant : deux vraies stars de cinéma (Catherine Deneuve et Emmanuelle Béart) accompagnées de Mélanie Bernier s'en prennent à leur plus grand fan, un rien obsessionnel. On l'imagine en effet très bien, Kad Merad, en type collant et on a très envie de voir les coups de griffe de Deneuve et Béart.

Parce que la réalisatrice Laetitia Colombani avait réussi un mélange des genres assez étonnant dans son premier film, "A la folie pas du tout". Sera-t-elle aussi inspirée ici ?

Ça parle de quoi ?

Passionné par les actrices, Robert est sans doute le fan le plus collant du cinéma français. Agent de service la nuit dans une grande agence artistique, il consacre toutes ses journées à "ses" stars, qu'il suit sans relâche, et finit même par se mêler de leur vie.

Réunies sur un même tournage, ses trois actrices préférées découvrent un jour qu'elles ont le même problème... avec le même fan. Elles vont alors décider de s'unir pour lui régler son compte.

Elles étaient ses idoles... elles vont devenir son pire cauchemar !

Plus d'infos

Une vengeance de Laetitia ColombaniAvec Kad Merad, Catherine Deneuve et Emmanuelle BéartSortie le 29 octobre 2008http://www.studiocanal-distribution.com/

Les autres films d'octobre qui nous font envie :

Vinyan

Cliente

Vicky Cristina Barcelona

La loi et l'ordre

Mesrine

Coluche

Vous aimerez aussi
Cuisine Elles ne sont jamais ragoûtantes les parts de pizza...
Coiffure Aie Aie Aie... Parfois, il vaut mieux passer par un...
Insolite Donald Trump n'a pas fini de nous surprendre mais...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme