Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

"La loi et l'ordre" : monstres sacrés

"La loi et l'ordre" : monstres sacrés

De Niro et Pacino étaient tous deux à l'affiche du Parrain II au milieu des années 70 mais ne se donnaient pas la réplique...Ils se sont croisés quelques minutes seulement dans Heat en 1995...Cette fois, ils partagent vraiment l'affiche ! Les deux légendes du cinéma, sont au menu de ce polar. Le film pourrait être moyen, qu'importe ! ne boudons pas notre plaisir.

Pourquoi y aller ?

Parce que Robert De Niro et Al Pacino partagent vraiment l'affiche ! Ils étaient tous deux à l'affiche du Parrain II au milieu des années 70 mais ne se donnaient pas la réplique... Ils se sont croisés quelques minutes seulement dans Heat en 1995... Et cette fois De Niro et Pacino, les deux légendes du cinéma, sont au menu de ce polar.Le film pourrait être moyen, qu'importe, ne boudons pas notre plaisir !

Parce qu'un certain Curtis Jackson joue aussi dans le film. C'est l'autre curiosité. Car Curtis Jackson est plus connu sous le nom de... 50 cent.

Ça parle de quoi ?

Après avoir passé trente ans ensemble dans la police de New York, les détectives Turk et Rooster sont prêts à tout, sauf à prendre leur retraite. Peu avant leur départ, plusieurs criminels ayant échappé à la justice sont assassinés selon un mode opératoire qui rappelle celui d'un serial-killer que les deux enquêteurs ont mis sous les verrous plusieurs années auparavant. Une insupportable question se pose alors : Turk et Rooster se seraient-ils trompés ?

 

Plus d'infos

Un polar de Jon AvnetAvec Robert de Niro, Al Pacino, Curtis JacksonSortie le 8 octobre 2008http://www.righteouskill-themovie.com/

Les autres films d'octobre qui nous font envie :

Vinyan

Cliente

Vicky Cristina Barcelona

Mesrine

Coluche

Mes stars et moi

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Ce soir on se couche moins bêtes ! #11
Insolite J’ai l’habitude de me poser de questions abstraites, de...
Séries TV : Celles qui reprennent en Septembre
Séries Le sujet est difficile, mais il faut en parler : l’été...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme