Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mon produit culte de Beauty addict... par Estee, rédactrice Beauté

Note : (0 vote)

J'ai voulu en savoir plus sur l'incontournable d'Estee Sokemahou, rédactrice beauté pour le webzine Afrosomething : le Boosteur Hydra Cheveux Secs de D-Lab !

Mon produit culte de Beauty addict... par Estee, rédactrice Beauté

Entre lui et toi, comment tout a commencé ?

Notre histoire d'amour a débuté en 2010 lorsque j'ai commencé à travailler pour D-Lab. Les premières références étaient en train d'être formulées, sauf qu'il manquait une référence pour cheveux secs et rebelles comme les miens.

"Hair-alcoholic" totalement assumée, j'ai milité activement pour la création d'une réference rien que pour moi. Mais aussi pour toutes ces filles qui souhaitent redonner vie à leur chevelure la plus sèche et en réveiller la brillance et la sensualité.

Les compléments alimentaires ? Ca me connaît...

Mes cheveux afro-disiaques sont sensibles au stress et aux changements de saisons. Ils deviennent ingérables et je suis sujette à de très grandes chutes.

Les compléments alimentaires ont toujours été pour moi le parfait coup de pouce intérieur pour limiter la chute, stimuler la pousse des cheveux et signer l'armistice de paix sur ma tête.

Pourquoi as-tu eu le coup de foudre ?

La formule regroupe tous les ingrédients canons nécessaires à la beauté des cheveux. En ce qui concerne les résultats, joie ! Chute freinée, maxi brillance, douceur assurée et longueur.

Cette pépite a enfin stoppé la guerre capillaire sur ma tête.

Aujourd'hui, à quel point êtes-vous inséparables ? Qu'est-ce qu'il a que les autres n'ont pas ?

Je fais 2 cures de 3 mois (pas plus) par an. Et contrairement aux autres compléments que j'ai pu tester, on voit très rapidement les effets sur les cheveux et sur les ongles.

Serais-tu prête à le partager ? Pourquoi et à qui le conseillerais-tu ?

Je le conseille à toutes celles qui frôlent le burn out capillaire, celles qui cherchent à en finir avec les queues de rat et les cheveux de paille, celles qui souhaitent retrouver une crinière digne d'une sultane, une chevelure douce, vaporeuse, et bien plus encore.

Boosteur Hydra Cheveux Secs, D-Lab, 19 euroswww.dlabshop.com

Vous aimerez aussi
Coiffure Aie Aie Aie... Parfois, il vaut mieux passer par un...
Insolite Bon, peut-être pas pour tout le monde... Mais lui y...
Famille A la prochaine omelette, gardez vos coquilles d’œufs...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme