Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Nos 10 trucs obsessionnels dont ils se foutent ro-ya-le-ment

Nos 10 trucs obsessionnels dont ils se foutent ro-ya-le-ment

Il faut souffrir pour être belle... et désirable, et bonne amante, et drôle, et intelligente, et patiente. Sauf que nos petits trucs obsessionnels, bien souvent sont infondées, et même si on le fait pour eux, ils s'en foutent. Ro-ya-le-ment.

 

Il faut souffrir pour être belle... et désirable, et bonne amante, et drôle, et intelligente, et patiente. Sauf que nos petits trucs obsessionnels, bien souvent sont infondées, et même si on le fait pour eux, ils s'en foutent. Ro-ya-le-ment.

1) L'épilation.

Dès qu'on a une petite repousse d'un demi-centimètre, pas question de faire l'amour, il pourrait le voir et en être traumatisé. La vérité : Le traumatisme, ce sera de ne pas pouvoir nous toucher, bien plus que deux pauvres poils qui se battent en duel.

 

2) La tête au réveil.

C'est clair que quand on croise un miroir le matin, on se dit qu'on ressemble à Chuwbaka avec l'œil charbonneux, le cheveu rebelle, la bouche pâteuse, et la mine renfrognée. Du coup on se cache derrière un coussin en criant " naaaaan je veux pas que tu voies ma tête, je suis moche ". Il faut savoir que lui non plus n'est pas vraiment à son avantage et que de toute façon il est bien trop préoccupé par son érection matinale " vais-je faire l'amour pour me soulager oui ou non ? ". Alors vos cheveux ébouriffés...

 

 

 

 

 

 

4) Le choix de votre paire de chaussures...

... pour aller au resto chinois du coin. " Les rouges font pétasses non ? " " Mais non allez, elles sont très bien " " Tu dis ça parce que tu veux te débarrasser de la situation alors que moi, je fais plein d'efforts pour te plaire et être toujours sexy à tes yeux, ah mais ça tu t'en fous évidemment hein " etc etc. La vérité, c'est que vos chaussures, non seulement il ne les verra pas, mais en plus il a faim. Et un homme qui a envie de manger, ça s'impatiente très vite. Allez-y en pantoufles la prochaine fois, sûre qu'il ne remarquera pas.

5) Les bourrelets pendant l'amour.

Deux filles dans un café : " ... et on s'est mis de côté et j'avais trop peur qu'il regarde mon bourrelet du ventre tu vois ! ". Là, j'ai envie de dire, on arrête les conneries, on se met deux secondes dans la tête du mec qui a l'honneur de nous avoir dans son lit et qu'est ce qu'on y trouve ? " J'espère que je lui fais du bien, elle est si jolie je ne voudrais pas la décevoir ". Donc votre bourrelet, il s'en bat les... Bref, vous avez compris.

3) Les " pets de fouf' ".

Quand ça arrive, on rit bêtement, on s'excuse mille fois, on rougit, on s'en veut, bref c'est la HONTE. Mais toutes les fois ou ça a pu m'arriver, au pire le mec a un peu gloussé, au mieux il a juste continué. Ca n'a jamais fait perdre d'érection à qui que ce soit.

 

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Nike et Swarovski dévoilent des baskets 100% glitter
Mode Des baskets couvertes de petits diamants ? Le rêve pour...
Ces phrases que les freelances ne veulent plus entendre
Travail Travailler en freelance, c'est avoir, certes, une...
8 pensées que j'ai eues lors du dernier Rock en Seine
Musique Je n'avais pas mis les pieds au festival parisien depuis...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme