Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ojon, plus fort que l'argan ?

Ojon, plus fort que l'argan ?

Secret de beauté des indiens d'Amérique Centrale, l'huile d'Ojon est aux cheveux ce qu'une bonne nuit de sommeil est au teint : un pur bonheur !

Depuis plus de 500 ans, un peuple indien du Honduras utilise les noix du palmier d'Ojon pour se concocter un élixir ultra-réparateur pour la peau et les cheveux.

Au cours d'un voyage, un Canadien a été bluffé par les vertus de cette huile mystérieuse et a eu l'idée d'en faire la clé de voûte de nouveaux soins capillaires.

Logiquement, il a donné son nom à sa marque qui a cartonné dès son arrivée sur le marché américain il y a quelques années. Quand on sait combien les américaines sont folles de leurs cheveux et le temps qu'elles leur consacrent, on peut se dire qu'un tel succès est plutôt bon signe !

Aujourd'hui, la marque arrive en exclusivité chez Sephora

Elle propose 5 rituels de soins (volume, détox, spécial cheveux colorés...), dont Damage Reverse, le plus concentré en huile de la gamme.

Spécialement dédiée aux cheveux secs, difficiles à coiffer, abimés par la pollution, les brushings et les produits agressifs, cette ligne est un vrai pansement capillaire.

Très riche en lipides essentiels, l'huile pénètre au cœur des cheveux pour les restaurer et les lisser en profondeur. Shampooing, après-shampooing et soin capillaire restructurant agissent notamment en synergie pour offrir des résultats bluffants : les cheveux sont comme vierges de toute agression.

Mention spéciale au Soin Capillaire Restructurant, un baume riche et dense que l'on applique sur cheveux secs, et qui se fond en une huile ultra-nourrissante.

Dès la première utilisation, brillance et beauté des cheveux sont de retour !

Ligne Damage Reverse, Ojon, de 20 à 32 euros. En exclusivité chez Sephora

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
J'ai testé… Les masques capillaires made in Sephora
Mode Les masques en question nous promettent des cheveux tous...
8 pensées que j'ai eues lors du dernier Rock en Seine
Musique Je n'avais pas mis les pieds au festival parisien depuis...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme