Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

On devient une modeuse bio

On devient une modeuse bio

Fashion et citoyenne, c'est aujourd'hui possible ! Eh oui les filles, avoir la fibre écolo ce n'est pas que dans l'assiette, c'est aussi dans notre garde-robe.

Non, ce n'est pas une folie mais une façon de s'habiller au quotidien. Le must, c'est que ça fait du bien au monde entier et que ça fait branchouille !

En y réfléchissant, cette tendance est une évidence qui s'affirme, lorsqu'on ne parle plus que du réchauffement climatique, qu'en mars on sorte les tongs au lieu des parkas...

" Le doux monde de la mode a donc réagit et s'est emparé de ce phénomène afin de toucher nos consciences de fashion victim. "

Et la sauce prend puisque on est de plus en plus à s'y mettre et même les stars disent " oui " !

Mais pouvons-nous réellement faire du bien à notre petite Terre tout en restant tendance ?

Car elle est bien là, la question ! Il y a un an, la réponse aurait été "bof bof" . Aujourd'hui c'est "un grand oui" ! Bon, il y a toujours des exceptions et il y a des trucs qui ne donnent pas envie de faire un geste pour la planète mais dans l'ensemble on peut se la jouer citoyenne.

" Le temps où " écolo " rimait avec " pas beau " est révolu ! "

Adieux donc aux pull-overs ringards et aux T-shirts sans forme mais équitables et bonjour aux nouvelles marques éthiques : Veja célèbres baskets en caoutchouc naturel d'Amazonie, article23 (plus haut-gamme), Ekyog (légèreté), g=9.8 (lingerie en fibre de bois recyclé) ou encore Les fées de Bengale (féminins et froufrous) qui proposent des collections branchées, bio et équitables.

En haut :Sur le dos des filles, www.surledosdesfilles.fr

Ci-contre : - t-shirt Ideo Nora, 29 euros, www.ideo-wear.com/- pantalon Ekyog, www.ekyog.fr/- lingerie g =9.8, www.g98.fr/- basket Veja Tauà, white blue, www.veja.fr/

Ci-dessous : Collection Les fées de Bengale

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Nike et Swarovski dévoilent des baskets 100% glitter
Mode Des baskets couvertes de petits diamants ? Le rêve pour...
Pourquoi faire appel à un coach sportif ?
Sport C'est bien de faire du sport mais progresser c'est mieux...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme