Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Plan détox avant l'été2

 

Comfort Zone

Bienvenu dans ce nouveau spa à l'élégance et au raffinement à l'italienne : peignoir épais, tongs Havaïanas, grand boudoir aux couleurs apaisantes pour se relaxer autour d'une tisane sous un puits de lumière... Après le hammam éclairé par une pluie d'étoiles, essayez le massage méditerranéen drainant et relaxant, une expérience multi-sensorielle originale aux huiles essentielles de basilic, citron, mandarine et bergamote. On s'abandonne peu à peu dans les mains expertes de la masseuse et au bout d'une heure, on est déjà dans les songes.

Notre chouchou ! Le bon plan : Comfort Zone est ouvert le dimanche de midi à 20h. Comfort Zone, 49 rue Quincampoix, Paris 4e, 01 44 78 04 12, www.comfortzone-beaubourg.com

Massage Thaï aux huiles essentielles

Ici, ne vous attendez pas à un décor lounge avec baignoire en wengé remplie de roses, place à la simplicité et à l'efficacité ! Les masseuses, qui viennent toutes de l'école Wat-Po, la référence en Thaïlande, réalisent des massages aux huiles essentielles, qui accélèrent la circulation, hydratent la peau et apaisent les tensions musculaires. Elles n'hésitent pas à prolonger le massage si elle ne vous sentent pas assez détendues...Un vrai coup de coeur !

Institut Wissaï, 71 avenue Raymond Poincaré, Paris 16e, 01 45 53 29 23, 1h : 95 euros, 1h30 : 135 euros

 

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Des plantes et des femmes
santé Entre pratique ancestrale et phénomène de mode,...
4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
Star Trek Discovery : Le grand retour de Star Trek à la TV
Séries Il aura fallu patienter plus de 10 ans pour que la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme