Rechercher
Menu

Quand Wentworth Miller se lance dans l'écriture

Quand Wentworth Miller se lance dans l'écriture

Il avait quelque peu disparu de nos écrans (mais pas de nos mémoires !) depuis l'arrêt de Prison Break. Rassurez-vous, le beau-gosse (presque) tatoué refait parler de lui.

On l'a découvert enfermé dans une prison, le corps recouvert de tatouages. Il s'apprête aujourd'hui à passer derrière la caméra.

Le jeune acteur de 38 ans est à l'origine de Stocker, un scénario qui raconte la vie d'une adolescente excentrique qui voit sa vie bouleversée lorsque son oncle réapparaît après la mort de son père.

Dans le rôle titre, on annonce Carey Mulligan, aperçue dans Public Ennemies ou plus récemment dans Brothers.

Jodie Foster pourrait lui donner la réplique.

Ne l'appelez plus Wentworth Miller mais Ted Foulke !

Afin que son nom ne le serve ou déserve pas trop, Wentworth a préféré utiliser un pseudonyme lors de l'envoi de son scénario aux producteurs d'Hollywood. Il s'est donc fait appeler Ted Foulke pour s'assurer que son travail méritait que l'on s'y arrête.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les producteurs ont été conquis.

Ainsi, Tony et Ridley Scott (Gladiator, Robin des Bois...) pourraient produire le film, tout comme les studios Fox Searchlight (Fantastic Mr. Fox, 500 Jours Ensemble...).

Mais avant cela, on le retrouvera à la télévision dans le premier épisode de la saison 11 de New York : Unité Spéciale et au cinéma dans le quatrième volet de Resident Evil.

Comme quoi, de derrière les barreaux à derrière la caméra, il n'y a qu'un pas.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.