Rechercher
Menu

Rondement sexy dans ma lingerie

Rondement sexy dans ma lingerie

Dès qu'on dépasse le 90 D et le 42, c'est souvent la panique au rayon lingerie. Pourtant, l'offre est importante et il suffit de suivre quelques principes simples pour se sentir Rrrrrrrr...

Lorsqu'on est dotée d'une poitrine de déesse, il faut la protéger !

Plus lourde, elle est aussi plus fragile : exit triangles et mini bretelles décoratives, on préfère les soutiens-gorge à armature et les bretelles solides. Mais toutes les formes sont permises, y compris le push-up qui fait pigeonner la poitrine.

Capital aussi, la bonne taille : le dos doit être fermement maintenu (on a souvent tendance à le choisir trop large) et le bonnet assez profond pour éviter l'effet "sein bloblotant sous le T-shirt".

En bas, tout est aussi question de taille. Pour qu'un slip reste invisible, il ne faut pas hésiter à le choisir une, voire deux tailles de plus que celle de nos vêtements, c'est aussi simple que ça.

Quelques idées shopping :

La plus glamour :Princesse Tam-Tam, haut lieu du sous-vêtement chic et pas cher qui propose de nombreux modèles très mode jusqu'au 100 E.

La plus sportswear :Pour les sport-addicts rendez-vous chez Anita Active avec des modèles jusqu'au bonnet G.

La plus soir :Les bustiers mettent en valeur la poitrine comme personne. Pourquoi ne pas se laisser tenter par les modèles sur mesure de Catherine Alhinc ?

La plus mythique :Cadolle, la célèbre corsetterie qui habillait Coco Chanel et Marylin Monroe propose des modèles jusqu'au bonnet E.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.