Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Thomsen : les chemises Nouvelle Vague

Note : (0 vote)

Thomsen, c'est la petite marque qui monte et qui crée le buzz à Paris. Et pour cause, en plus d'être toutes à tomber, les chemises Thomsen rhabillent toute la nouvelle scène parisienne, du cinéma à la musique.

Thomsen : les chemises Nouvelle Vague

Fashion Chemise !

Il n'aura suffit que de deux saisons soit deux collections donc, pour créer le buzz mode...A l'origine, un concept : la chemise, déclinée en liberty, en tartan et autres carreaux de bûcheron, le tout unisexe. Le point fort de la marque ? Outre le style, c'est son réseau d'amis. La créatrice nous confie qu'en une journée, " tous ses amis (comprendre ses amis du showbiz) ont répondu présents à l'appel " pour incarner, en photos, la première campagne Thomsen.

Avec Melvil Poupaud ou Léa Seydoux comme égéries, difficile de passer inaperçu !

La jeune actrice de Lol, Lou Lesage à la soirée de lancement en chemise liberty.

Pour la seconde collection, Léa Seydoux avait de nouveau répondu " présente " à l'appel :On la retrouvait sur les visuels de la campagne, qui retraçait une journée dans sa vie, du réveil au saut du lit, à la fin de journée, en passant par un bœuf musical d'après midi entre potes... et toute de Thomsen vêtue !

Voici la nouvelle collection automne-hiver 2011/2012, qui revisite la chemise en jean, avec de nouvelles pièces comme le blazer liberty ou encore la robe-chemise !

La classe, quoi.

Thomsen Paris, 98, rue de Turennes, et dans de nombreux points de vente.Plus d'informations sur www.thomsen-paris.com

Vous aimerez aussi
On adore Cette campagne publicitaire pour Ikea explique comment...
Musique Un hymne à la joie, à la bonne humeur, à la cohésion...
Informations Samedi 28 janvier, nous sommes entrés dans le Nouvel An...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme