Tuto coiffure : la tresse liberty's
© elleadore.com
C'est au comptoir des cheveux longs du salon de coiffure Didact Hair Building que Valentine, du blog "Hello it's Valentine" a craqué sur la tresse liberty's. Une coiffure aux accents romantiques que je peux réaliser en 30 minutes, toute seule ou avec une copine !
C’est au comptoir des cheveux longs du salon de coiffure [ez_link url_id=’15917′ ]Didact Hair Building[/ez_link] que Valentine, du blog « Hello it’s Valentine » a craqué sur la tresse liberty’s. Une coiffure aux accents romantiques que je peux réaliser en 30 minutes, toute seule ou avec une copine !
Pour refaire soi-même la tresse liberty’s :
– Peigner les cheveux avec un peigne à queue.- Dessiner une raie pour définir le départ de la tresse.- Prendre la mèche du dessus et faire un noeud. Attention, ne jamais lâcher la mèche !- Prendre une autre mèche (1 cm / 1,5 cm) et l’attacher aux noeuds précédents. Continuer de manière à créer « une couronne ».– Continuer de la même manière sur le derrière de la tête. – Donner la forme souhaitée en choisissant les mèches.- Après avoir créé « la couronne de noeuds », attacher avec un élastique.- Consolider les noeuds avec des pinces-neige.- Faire deux tresses avec les cheveux restants et les enrouler de manière à créer des macarons.
Par ici, Valentine teste une autre coiffure : le chignon opéra !
[ez_link xhtml:title=’Bar à cheveux longs’ url_id=’15917′ ]Bar à cheveux longs[/ez_link] – Didact Hair Building, 2 rue du Jour Paris 1erPrix : 35 euros la coiffure (30 minutes)Plus d’infos sur leur site : www.didact-hair-building.com
Retrouvez Valentine sur son blog : www.helloitsvalentine.com
D’autres idées de chignons ici !
Découvrez également notre dossier coiffures de mariage !
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité