Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Un après-midi friperies

Note : (0 vote)

Un après-midi friperies

Friperie Kiliwatch 64 rue Tiquetonne 75002 - Métro Etienne Marcel

C'est un peu l'escroquerie de la friperie, tout le monde le sait et pourtant on continue à y aller de plus belle, pourquoi se faire tant de mal ???

Parce que cette fameuse enseigne (on peut dire enseigne à ce niveau) est une vaste source d'inspiration pour mieux aller friper ailleurs ! Maniaque, rien ne traîne, tout est classé par couleurs, genre, prix, styles.

Kiliwatch c'est un peu la friperie de la flemme. Robes à 35 euros, pochettes à 40 euros, bottes à 50 euros.

Que voulez vous, la friperie c'est branchouille !

Site officiel : http://espacekiliwatch.fr

Friperie Chez Maman 4, rue Tiquetonne 75002 - Métro Etienne Marcel et 27, rue du Bourg Tibourg 75004 - Métro Hôtel de Ville

Chez Maman est une minuscule boutique de montres pas comme les autres ! Si vous cherchez quelque chose de fun à mettre à votre poignet, jetez un coup d'œil sur les bests sellers du vintage moderne finement choisis par Maman : Adidas original, des authentiques Casio Data Bank, Seiko digitale au look terriblement décalé ! Site officiel : www.chezmaman.com

Boutique Iglaïne 12 rue de la grande truanderie 75001- Métro Etienne Marcel ou Les Halles

Vaut plus qu'un coup d'œil ! Attention ici on parle vintage et pas friperie, mais je ne pouvais pas ne pas vous en parler !

Les prix sont plus élevés qu'ailleurs (ils habillent tous les milliardaires de la planète), chaque pièce a une histoire (tailleurs Alaïa, robe Courrèges et Yves Saint Laurent) on ne fait pas dans la robe sans âme ici ! L'intérieur est charmant, très bien tenu et les propriétaires des lieux extrêmement sympathiques.

La cerise sur le gâteau : les vêtements de la réserve sont rangés sur une machine à rail comme les pressings, et on utilise soi-même la télécommande qui les fait lentement avancer s'il vous plaît !

C'est déjà la fin de la journée et on a même pas mal aux pieds !

Vous reprendriez bien de la friperie ou bien ?

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme