Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Un après-midi friperies

Note : (0 vote)
Un après-midi friperies

Friperie Kiliwatch 64 rue Tiquetonne 75002 - Métro Etienne Marcel

C'est un peu l'escroquerie de la friperie, tout le monde le sait et pourtant on continue à y aller de plus belle, pourquoi se faire tant de mal ???

Parce que cette fameuse enseigne (on peut dire enseigne à ce niveau) est une vaste source d'inspiration pour mieux aller friper ailleurs ! Maniaque, rien ne traîne, tout est classé par couleurs, genre, prix, styles.

Kiliwatch c'est un peu la friperie de la flemme. Robes à 35 euros, pochettes à 40 euros, bottes à 50 euros.

Que voulez vous, la friperie c'est branchouille !

Site officiel : http://espacekiliwatch.fr

Friperie Chez Maman 4, rue Tiquetonne 75002 - Métro Etienne Marcel et 27, rue du Bourg Tibourg 75004 - Métro Hôtel de Ville

Chez Maman est une minuscule boutique de montres pas comme les autres ! Si vous cherchez quelque chose de fun à mettre à votre poignet, jetez un coup d'œil sur les bests sellers du vintage moderne finement choisis par Maman : Adidas original, des authentiques Casio Data Bank, Seiko digitale au look terriblement décalé ! Site officiel : www.chezmaman.com

Boutique Iglaïne 12 rue de la grande truanderie 75001- Métro Etienne Marcel ou Les Halles

Vaut plus qu'un coup d'œil ! Attention ici on parle vintage et pas friperie, mais je ne pouvais pas ne pas vous en parler !

Les prix sont plus élevés qu'ailleurs (ils habillent tous les milliardaires de la planète), chaque pièce a une histoire (tailleurs Alaïa, robe Courrèges et Yves Saint Laurent) on ne fait pas dans la robe sans âme ici ! L'intérieur est charmant, très bien tenu et les propriétaires des lieux extrêmement sympathiques.

La cerise sur le gâteau : les vêtements de la réserve sont rangés sur une machine à rail comme les pressings, et on utilise soi-même la télécommande qui les fait lentement avancer s'il vous plaît !

C'est déjà la fin de la journée et on a même pas mal aux pieds !

Vous reprendriez bien de la friperie ou bien ?

Vous aimerez aussi
Ciné Toutes les scènes les plus importantes de Severus Rogue...
Food Le projet Edible Growth présente un prototype de...
humour Bonjour, ça serait pour avoir des débats toutes les...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme