Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Visite d'une maison de rêve en Normandie

Voilà la cuisine.

Vous pouvez voir la cave à vin à gauche, le four, le placard à micro-ondes au-dessus du tiroir chauffant, le congélateur et le réfrigérateur. La colonne que vous voyez à droite est un radiateur.

"C'est aussi ici que l'on reçoit nos amis à dîner : pendant que mon mari cuisine (oui j'ai cette chance !), on peut prendre l'apéritif au bar ou être à table, sans qu'Olivier ne soit isolé. "

En général, pendant ce temps, notre Pauline est dans sa chambre. Nous avons donc intégré une " fenêtre " entre sa chambre et la cuisine, pour pouvoir communiquer avec elle sans hurler.

On passe au salon ?

C'est notre pièce détente. Contrairement à la cuisine, très acidulée, on a choisi une peinture anthracite et une décoration "black and white". Des éléments qui peuvent paraître froids n'ont finalement pas cet effet car la pièce est baignée de lumière naturelle, et les boiseries au sol et au plafond lui confèrent une vraie chaleur.

L'escalier du fond mène à notre chambre. Il y a des baies vitrées sur les trois murs du salon (le dernier communique avec la cuisine). De chacune d'entre elles, on peut voir la rivière couler.

"Cette terrasse que vous voyez est un délice des premiers aux derniers rayons de l'année."

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme