Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

X-Men 2 - Le lundi 3 novembre à 20h50 sur M6

Certes, les supers-héros ne meurent jamais... Mais ceux-ci ont la peau particulièrement dure. Ces X-Men, à l'origine des personnages de comic-book imaginés par Stan Lee en 1963 font toujours autant recette, quarante-cinq ans après leur création.

Et aussi...

Saving graceA partir du samedi 25 octobre à 20h45 sur TF6Soirée DuboscDimanche 26 octobre à 20h50 sur France 2X-Plicit FilmsLundi 25 octobre à 0h 00 sur Canal +PersépolisMardi 28 octobre à 20h50 sur Canal +Soirée HorreurJeudi 30 octobre sur France 4 et ARTE à partir de 20h45Design: le téléviseur AlgolLe dimanche 2 novembre à 20h15 sur ARTEDinosaureLe mardi 4 novembre à 20h45 sur TMCA l'école de la cuisine françaiseLe mercredi 5 novembre à 20h55 sur France 3MistressesA partir du jeudi 6 novembre à 20h45 sur Téva

 

Film X-Men 2 - Le lundi 3 novembre à 20h50 sur M6

Certes, les supers-héros ne meurent jamais... Mais ceux-ci ont la peau particulièrement dure.

Ces X-Men, à l'origine des personnages de comic-book imaginés par Stan Lee en 1963 font toujours autant recette, quarante-cinq ans après leur création. Après avoir inspiré un nombre impressionnant de séries, des dessins animés et des jeux vidéos, ils ont fait l'objet d'une trilogie sur grand écran. C'est le deuxième "tome", et non le moins brillant, dont on pourra se régaler le 3 novembre sur M6. Nos mutants y poursuivent, avec de plus en plus de difficultés, leur combat pour s'intégrer dans la société des hommes ordinaires. Pas gagné puisque l'un des leurs a agressé le président des Etats-Unis au sein même de la Maison Blanche. Ce qui conduit leur ennemi juré, William Stry¬ker, à chercher à les emprisonner... Un opus haletant qui privilégie la psychologie des personnages à l'action, ce qui lui donne d'autant plus de profondeur !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme