Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

"Dinosaure" - Le mardi 4 novembre à 20h45 sur TMC

"Dinosaure" - Le mardi 4 novembre à 20h45 sur TMC

(Pré)historique ! Pour une fois qu'un dessin animé à destination de nos chères têtes blondes ne propose pas un scénario qui ait une finesse de mammouth, on ne boude pas notre plaisir.

Et aussi...

Saving graceA partir du samedi 25 octobre à 20h45 sur TF6Soirée DuboscDimanche 26 octobre à 20h50 sur France 2X-Plicit FilmsLundi 25 octobre à 0h 00 sur Canal +PersépolisMardi 28 octobre à 20h50 sur Canal +Soirée HorreurJeudi 30 octobre sur France 4 et ARTE à partir de 20h45Design: le téléviseur AlgolLe dimanche 2 novembre à 20h15 sur ARTEX-Men 2Le lundi 3 novembre à 20h50 sur M6A l'école de la cuisine françaiseLe mercredi 5 novembre à 20h55 sur France 3MistressesA partir du jeudi 6 novembre à 20h45 sur Téva

 

Film d'animation "Dinosaure" - Le mardi 4 novembre à 20h45 sur TMC

(Pré)historique ! Pour une fois qu'un dessin animé à destination de nos chères têtes blondes ne propose pas un scénario qui ait une finesse de mammouth, on ne boude pas notre plaisir. C'est le cas de ce "Dinosaure" de 2001, diffusé le 4 novembre prochain sur TMC. Le pitch : nous sommes il y a 65 millions d'années. Aladar, un petit iguanodon sympa, coupé des siens puis recueilli par une famille de lémuriens doit déménager après qu'une météorite se soit abattue sur la région où il habitait. Vient alors le temps de la cohabitation avec une bande de dinosaures patibulaires, notamment leur chef, Kron... C'est parfois effrayant, souvent attendrissant et carrément épatant du point de vue graphique, avec beaucoup d'effet spéciaux en images de synthèse.

La garantie d'une bonne soirée, qu'on soit mère de famille ou "nullipare" assumée.

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Star Trek Discovery : Le grand retour de Star Trek à la TV
Séries Il aura fallu patienter plus de 10 ans pour que la...
Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
Nous n’étions pas si loin de Despacito !
Musique Cet été « Despacito » est devenu le clip le plus vu de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme