Dans le dressing de Nadéah
© Pauline Darley / www.paulinedarley.com
Direction le dressing de la chanteuse australienne Nadéah ! Le dada fashion de cette grande blonde ? La customisation ! Attention, coup de coeur !
Direction le dressing de la chanteuse australienne Nadéah ! Le dada fashion de cette grande blonde ? La récup et la customisation ! Attention, coup de coeur !
Nadéah, l’australienne débordante d’énergie !
Après avoir tourné avec le projet Nouvelle Vague, Nadéah a sorti son premier album « Venus Gets Even » en 2011. Doux mélange de pop, folk et rock, elle voulait un album de « happy songs » et c’est réussi ! C’est sur scène que le phénomène Nadéah se met vraiment en route ! En concert, elle se lâche, fait la folle et n’hésite pas à faire participer son public ! Par son naturel, la chanteuse a conquis le coeur des Français, mais pas seulement… ! La marque IKKS a aussi craqué pour son charme naturel et en a fait sa nouvelle égérie.
Une mode éthique et atypique
Nadéah est ce qu’on appelle une fille cool ! Ultra naturelle, elle vous met tout de suite à l’aise par son côté relax. Un trait de caractère que l’on retrouve dans son dressing.Pas fan de shopping, Nadéah est plutôt une adepte du « troc » et de la récup’. Ses amis lui donnent des fringues et elle en fait de même ! C’est ainsi qu’elle a hérité d’une robe longue Jean-Paul Gaultier qu’elle ne quitte pas, même pour faire du vélo !Dans le dressing de Nadéah, on trouve aussi des vêtements qui viennent de friperies. Elle les customise toujours ! Elle découpe le bas, ajoute un bout de ruban ou crée des ourlets avec des épingles à nourrice, son « accessoire mode indispensable ».
Sur scène, elle aime mettre des vêtements sexy, dans lesquels elle se sent à l’aise ! C’est aussi le moment d’oser les paillettes, comme sur ce petit pull IKKS (photo ci-dessus) !Mais si Nadéah aime la mode, ce n’est pas à n’importe quel prix. Elle prend soin de regarder où sont fabriqués les vêtements qu’elle porte, et n’achète pas si elle a un doute sur les conditions dans lesquelles ces pièces ont été confectionnés.Côté chaussures, Nadéah a plus de mal à trouver son bonheur car elle chausse du 43 ! Elle vient de dénicher sa première paire d’escarpins et nous confiait devoir encore s’entraîner un petit peu avant de les porter sur scène !
Nadéah sur scène
27 et 28 novembre 2012 à La Boule Noire (Paris)
Plus d’infos :
Sortie de l’E.P « Whatever Lovers Say » (Cinq7), disponible depuis le 22 octobre en digital
Venus Gets Even, Nadéah (Cinq7)www.nadeah.com
Copyright photos : Pauline Darleywww.paulinedarley.com
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité